Le bateau de l’amour s’est écrasé dans la vie de tous les jours. Par conséquent, aujourd’hui, notre chemin va directement à cet obstacle afin d’enquêter sur lui et sa jeune sœur nuisible – la vie quotidienne dans les relations..

Exploration et destruction, aussi effrayantes que cela puisse paraître

Opus, pour ainsi dire, sur le sujet du jour.

Condition de défi

IL a donné des fleurs, de la poésie dédiée. Ne donne plus, et les poèmes ne sont pas écrits.

ELLE est maintenant allongée paresseusement sur le canapé dans une robe froissée au lieu de lui faire cuire une délicieuse tarte.

ILS sont mécontents l’un de l’autre.

Il faut trouver: la réponse, ce qui s’est passé. Et que faire de ces deux-là, pour que l’un sur le chemin du retour achète des fleurs et propose un beau couplet, bien que sans rime; et l’autre bien habillé (quoique à la maison) et cuit une tarte.

Niveau de difficulté: chacun détermine par lui-même.

Décision
1. Comprendre les concepts

Nous avons affaire à la vie de tous les jours, qui a toutes les chances de se développer dans la vie de tous les jours dans leur relation. Voyons ce qui est quoi et en quoi ces 2 concepts diffèrent.

La vie quotidienne est tout ce dont les gens medicament pour augmenter la libido chez l’homme ont besoin pour maintenir un séjour confortable ensemble – cuisiner (pour laquelle, en passant, vous devez commencer, puis laver la vaisselle et nettoyer la cuisine), maintenir la propreté (nettoyer en général; juste nettoyer si quelque chose qui traîne;
sortez les poubelles, etc.).

La vie en elle-même ne représente rien de terrible. Il nous entoure chaque jour et nous entoure depuis notre plus jeune âge. Et nous, en règle générale, ne vivons pas seuls dans l’enfance et l’adolescence. Et en fait, nous pensons rarement à cette vie même. Mais pour une raison quelconque, ce n’est que lorsque nous commençons à vivre avec quelqu’un à l’âge adulte, et si cette personne est du sexe opposé, alors nous y sommes. et nous comprenons parfaitement que la vie quotidienne est un ver terrible qui ronge lentement la pomme divine de notre amour. Et juste à ce moment, la vie quotidienne se transforme en un phénomène désagréable. « la vie quotidienne dans les relations ».

La vie de tous les jours est un mode de vie qui commence à évoquer des sentiments négatifs en lui et en elle, tk. quelqu’un fait quelque chose de mal ou ne fait rien du tout, ou, au contraire, le fait. En général, il y a des raisons pour un différend / une querelle / un scandale ou simplement pour faire la moue..
Comment identifier la vie quotidienne dans une relation

Et maintenant, voyons quels sont les signes les plus courants de cette vie quotidienne la plus dévorante et la plus dévorante:

réticence à faire certaines tâches ménagères en étant pleinement conscient qu’elles ne seront pas faites elles-mêmes, incapacité ou refus de les répartir entre elles;
petites choses ennuyeuses (un tube de dentifrice non fermé; chaussettes sales et libres d’esprit – classique; couvercle de toilette; odeur de vernis à ongles; continuez par vous-même.);
réticence à faire quelque chose de spécial et d’agréable pour une personne, même si hier tout était différent; à la même occasion, l’irritation s’installe et l’impulsion se déclenche « le fou lui-même! »: vous ne le faites pas pour moi, et je ne le ferai pas! (lire avec expression).

En principe, toute autre indication que le ver a démarré peut facilement être incluse dans l’une de ces catégories. Tout cela donne lieu à des reproches mutuels, des griefs, etc. En un mot, il y a où errer.

Il n’est pas difficile de dire pourquoi la vie quotidienne survient dans une relation. Tous les contes de fées ont tendance à se terminer par des mariages, eh bien, peut-être quelques mois plus tard – vous pensez pourquoi ils ne nous disent pas exactement comment Ivan et Marya ont vécu, préférant nous limiter à une phrase impersonnelle « heureux pour toujours »? C’est ça. Et après cela, dans la vie des gens, tout se passe généralement de manière mesurée et prévisible. Les fleurs et les poèmes sont remplacés par des cris étonnamment persistants « muuuusik, eh bien, quand l’oie sera-t-elle? », et le beau linge et d’autres comme lui se transforment en douceur en cette oie, après quoi cuisiner, nettoyer la cuisine, etc. Je ne veux plus absolument rien faire, ni avec lui (l’homme), ni avec moi-même.

Cette chaîne commence à se tordre dans un cercle vicieux, s’ajoutant à elle-même des liens interminables de petites choses qui sont très ennuyeuses et qui ne peuvent être corrigées par aucune conversation. Et tout se répète encore et encore, puis un scandale, puis une réconciliation, et encore une fois. Tout serait si sombre et ça l’aurait été si nous n’étions pas homo sapiens, et n’avions pas inventé des moyens de vaincre cette bête monstrueuse, en mangeant notre pomme délicieuse et juteuse avec un tel plaisir. La vie quotidienne dans une relation est un combat!
2. Établir la vie quotidienne, balayer les articles ménagers

Nos deux personnages participeront, car, curieusement, seul UN d’entre eux ne fera pas face à ce ver, quelle que soit la force de celui-ci..

Le terrain le plus fertile pour la croissance de la vie quotidienne dans les relations est le manque d’objectif commun pour les gens, le désir de réaliser quelque chose ensemble. Ensuite, il n’y a tout simplement aucune raison de résoudre ces problèmes, la lumière au bout du tunnel n’attire pas, car elle est absente, alors pourquoi se lever du canapé ou ouvrir la bouche pour une conversation constructive n’est toujours pas clair.

1. LUI et ELLE doivent déterminer où ils vont et s’ils vont ensemble. Peut-être que ce problème doit être abordé à un autre niveau..

Au fait, il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui ne croient pas à la vie quotidienne dans les relations ou pour ceux qui sont encore étrangers à ce concept – il peut ne pas exister! Mais rarement. Dans tous les cas, personne ne vous oblige à vous retrouver avec le fait qu’elle le sera certainement et se préparera mentalement à cela. Vous n’êtes pas obligé de croire ou de ne pas croire à la pluie, vous devez avoir un parapluie. Pour commencer, ce serait bien de savoir comment vous et votre homme résolvez les problèmes (tous). Si vous préférez simplement marquer là-dessus, ou vous crier dessus, puis plonger dans les tourbillons d’un sexe conciliant fou – dans ce cas, la vie quotidienne dans votre relation, si elle survient, vous mangera simplement vivant. En abordant ces « ménage » questions, la phrase sur le fait que toutes les relations sont un travail énorme des deux partenaires se manifeste de la meilleure façon possible.

2. Ce serait bien pour LUI et ELLE de discuter de toutes les collisions possibles pour des raisons domestiques, même AVANT de commencer à vivre ensemble directement. Bien sûr, il est presque impossible de tout prévoir, cependant, vous serez consciemment préparé au fait que tout ne peut pas se dérouler sans heurts, et vous aurez déjà une sorte de plan de sortie. Vous pouvez discuter de qui aime ou n’aime pas faire à la maison et qui fera quoi dans la maison – oh, à quel point ce serait génial si ces concepts coïncidaient.!

Vous devez discuter de qui a quelles attentes d’un partenaire (vous voudrez peut-être qu’il ne cesse de vous courtiser, ou il vous complimente tous les matins, ou il peut dire, et très probablement, dira qu’il aimerait toujours être toujours plein , quelle que soit votre charge de travail.) En un mot, si vous entamez une conversation avec cela, vous aurez certainement de quoi parler.

Beaucoup de gens disent que le signe le plus ennuyeux de la vie quotidienne dans une relation est les petites choses que l’on trouve partout. Seigneur, pourquoi tout le monde devient-il si nerveux quand il commence à vivre ensemble?! Et la réponse, franchement, est également une seule – il vous manque quelque chose! Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire vous-même pour lui / elle (au cas où les hommes nous liraient!) – enlevez vos vêtements, tordez un tube de dentifrice? Si les deux marchent heureux, aimés et traités avec gentillesse, alors presque personne ne fera attention à de telles bagatelles, d’autant plus contrariées et agacées..

Essayez, par exemple, après un baiser passionné ou après un rapport sexuel, d’y penser – êtes-vous prêt à lui pardonner ces petites choses? Oh oui. Alors rappelez-vous chaque fois que votre œil vif rattrape une autre chaussette, à quel point toute cette vie quotidienne dans une relation est mesquine par rapport à ce que vous vivez.
avec lui.

De toute façon, vous n’êtes pas non plus un cadeau, n’est-ce pas? Sans vous, votre homme vivait parfaitement sans éponges, sans odeur de vernis à ongles, sans magazines féminins et autres bêtises mignonnes.

Si cela ne vous aide déjà pas, alors asseyez-vous simplement et réfléchissez consciemment si vous avez besoin de cette personne qui fait ces choses terribles (remplacez quelque chose par vous-même à la place de choses terribles, quoi qu’il arrive).

Disons chaussettes (juste une carte de visite de la vie quotidienne en couple!). Les chaussettes vous ennuient beaucoup. Sale et partout. Un exemple si simple. Voici votre Vanya, attentionnée, attentive, gagne bien et aime les enfants, mais avec des chaussettes, cela n’a pas fonctionné. Alors peut-être que vous changez Vanya en Petya, qui n’a peut-être pas de si belles qualités, mais – attention – il ne disperse pas ses chaussettes, mais il les lave lui-même, repassé et soigneusement plié dans l’armoire selon les couleurs.

Tout cela est bien sûr exagéré et très exagéré, cependant, dans 100% des cas, de telles bagatelles ne peuvent pas être comparées au fait que vous avez trouvé la personne que vous aimez, avec laquelle vous avez décidé d’associer votre vie – et c’est un élément important. étape. C’est juste que nous n’y pensons pas toujours vraiment et ne l’acceptons pas. Même l’irritation interne disparaît, formulez simplement pour vous-même (vous pouvez même écrire!) Pourquoi vous aimez et appréciez votre Vanya, et les chaussettes disparaîtront d’elles-mêmes, ou peut-être qu’elles commenceront même à vous toucher.

Apprenez à faire vos devoirs tout de suite sans accumuler. De plus, les deux.

C’est encore plus un moyen d’améliorer le quotidien que de se débarrasser du quotidien en couple, car grâce à lui on lave 2 assiettes après le petit déjeuner, et on ne craque pas sur un tas de vaisselle le soir. Il en va de même pour tout le reste. Et là où il y a de l’ordre, il n’y a nulle part où grandir la vie de tous les jours.

Oui, il vaut mieux éviter la vie quotidienne dans une relation. La principale raison de l’aggravation de tout est le manque de diversité dans la vie, donc de nouveaux types de divertissement, de voyages, etc. aider le mieux à oublier les difficultés quotidiennes et à les empêcher de prendre des proportions incroyables.

Seulement pour ELLE – une fille, attachez quelque part dans un endroit isolé et uniquement accessible pour vous une photo d’une grosse tante avec un sac sur la tête dans une robe de chambre lavée et avec des concombres sur son visage.

Laissez-le vous faire peur tous les jours! Ne vous laissez pas devenir cela. mmm. une telle création. Il semble que votre homme, s’il ne se transforme pas en un imbécile absolu, ne peut que correspondre à une femme si belle et réussie, bien soignée, soignée et désirable à la maison, au travail – partout!

La vie n’est pas effrayante, et avec la vie quotidienne dans une relation, si elle survient, vous pouvez également vous battre, il est beaucoup plus difficile de trouver une personne avec qui cette vie notoire peut être menée. Par conséquent, si vous vous sentez toujours malheureux, incompris, occupé avec le travail et les tâches ménagères, et qu’il – oh horreur – jette ses chaussettes! – pensez aux personnes qui donneraient la moitié de leur vie pour être à votre place, car elles perçoivent la situation d’un tout autre côté: vous avez trouvé la CHOSE avec qui vous vivez ensemble, ce qui signifie que vous n’êtes pas seul!

Croyez-moi, même un appartement bien rangé et un dîner cuisiné tous les jours ne sont rien, si alors il n’y a personne pour laver l’assiette..

La vie quotidienne et la vie quotidienne dans les relations ne sont dévorées que par les familles où l’amour, la confiance et la compréhension cessent de vivre. Autrement dit, à la fin, vous devez toujours admettre que des chaussettes sales, un tube de dentifrice ouvert, la paresse de prendre votre place chic sur le canapé et d’aller faire quelque chose pour votre bien-aimé – s’est avéré être plus fort que vous et a ruiné votre relation. Autrement dit, vous les avez détruits, bien sûr, vous-même, à cause de votre paresse naturelle et de votre réticence à faire quelque chose..

Dans tous les cas, vous avez toujours 2 options:
Il est sans fin de rechercher la personne parfaite dans votre compréhension – sans chaussettes ni affirmations sur un dîner non cuit (et très bientôt vous deviendrez juste un expert en la matière!). Ici, il ne reste plus qu’à espérer sincèrement que dans la vie, il vous sera beaucoup plus facile de trouver votre personne FAVORITE (à qui on peut faire entièrement confiance, qui vous aime et du simple baiser de qui vous tombez dans un état proche du nirvana) que de simplement établir une vie commune.

Voir tout ce qui est écrit ci-dessus.

C’est ta décision. Les deux méthodes sont correctes. Choisissez-en un. Et en être responsable.