« Le métier principal d’une femme est l’amour, tout le reste est un passe-temps! » – dit quelqu’un d’intelligent. Et une autre intelligente a continué: « Faites attention à ce à quoi ressemble sa maison avant d’aller au lit avec elle. ».

« Propre » – propreté stérile dans la maison, du stratifié dans la cuisine, il est tout à fait possible de manger le second. Et le premier à lécher. Couvre-lit parfumé « Linor » sur le lit – sans une seule ride, sur les draps amidonnés, vous pouvez effacer vos genoux. Le sexe sera tout aussi stérile, sans folie, probablement dans une position «missionnaire». Si, néanmoins, il est possible de la persuader de jouer, elle choisira alors le rôle d’une femme de chambre. Accessoires: houppette, vernis, poudre nettoyante antibactérienne sans chlore, vieille brosse à dents pour les endroits difficiles d’accès. Une seconde après la fin de l’acte, il est miné et se précipite dans la douche, où il éclabousse pendant au moins quarante minutes.

Inconvénients: renifler constamment le partenaire. Si le pauvre camarade transpire, lavez-vous immédiatement. Elle enlèvera elle-même le préservatif, l’emballera soigneusement avant de le jeter, et essuiera le pénis du monsieur avec une serviette pour que Dieu nous en préserve, il n’y aura pas de tache sur le drap. Points positifs: elle est propre.

« Pyshechka » – la cuisine de sa maison – le saint des saints. Équipé de toutes les cloches et sifflets possibles, de beaux pots d’épices et d’assaisonnements sont placés partout. Pyshechka cuisine délicieusement et abondamment, y mettant beaucoup de plaisir sincère. Aime la crème fouettée et les desserts. En conséquence, il est un peu en surpoids. Elle rit au lit et fait tout avec appétit: comme elle mange délicieusement, elle fait aussi l’amour. Aime utiliser des bonbons dans les jeux de lit: miel, glace, confiture, chantilly.

Inconvénients: le seul inconvénient est qu’un homme court le risque de passer d’un étalon arabe maigre à un camion lourd Vladimir avec un tel ami. Avantages: c’est très confortable avec elle. Pour le petit déjeuner – crêpes fraîches « comme maman », pour le déjeuner du dimanche – six plats. Et compote.

« Lady 40 kg et 170 cm » est le contraire de Pyshechka. La cuisine est frappante avec une propreté inhabitée, les odeurs de nourriture délicieuse ici ont disparu il y a de nombreuses années, dans un réfrigérateur à la mode mais complètement vide, une feuille de laitue flétrie et un sac de kéfir avec une teneur en graisse de 0,5% languissent – une dame ne mange pas après cinq heures de l’après-midi. Et il ne mange pas du tout à la maison. Elle ne mange pas non plus au restaurant. Rien que de la roquette et cinquante grammes de poisson bouilli.

Dans sa chambre, une unité électronique coûteuse tient lieu d’honneur, ce qui fixe son poids à un atome. Deux cents grammes en plus des quarante kilos chéris peuvent la plonger dans l’abîme du désespoir, d’où on ne peut la sortir ni avec des caresses ni des cadeaux. Est-ce pour lui proposer un abonnement à un masseur coûteux – pour éliminer la cellulite qui n’existe pas sur cet ensemble de soupe. Il gèle dans son lit et s’efforce de s’endormir tout de suite – l’anémie générale ne contribue pas au sexe guilleret.

Inconvénients: c’est effrayant de le toucher – encore moins de le plier en deux. Et si ça casse. Avantages: les dépenses pour les restaurants et la nourriture en général ont tendance à être nulles.

« Vraie dame » – contrairement à Chistyuli, elle prend soin d’elle-même. Vêtements – des derniers catalogues, chaque robe a un sac à main et des chaussures. À tout prix. Elle a soigneusement étudié la vie de la princesse Diana et d’autres membres de la royauté, essayant de suivre les idéaux. Dans sa maison, il y a toujours au moins cinq paires de chaussons pour hommes « invités » (dans des sacs), le même nombre de nouvelles brosses à dents, une étagère de dictionnaires et d’encyclopédies.

Sur la cuisinière se trouve un pot Zepter rempli de gruau éternel. Pas d’animaux. Jamais. Mais il rêve d’apprendre à monter en selle de dame. La connaissance des langues étrangères est une condition indispensable pour apprendre à la connaître. Ce serait également bien d’avoir un arbre généalogique en expansion, car la mention du sang noble au moins dans la dixième génération le combat carrément..

Je suis sincèrement convaincu qu ‘«une vraie dame se tait», donc elle est absolument silencieuse au lit – même si Casanova lui-même est le partenaire. Les poses ne sont choisies que par celles qui ne ruineront pas la coiffure – «sur le côté» ou «femme sur le dessus». S’il accepte le jeu, il deviendra la maîtresse.

Inconvénients: il n’y aura pas assez de nobles pour tout le monde. De toute façon. ennuyeuse. Et ce petit doigt mis de côté au thé du soir. Avantages: très soigné, silencieux. Et n’êtes-vous pas intéressé de savoir à quoi sert cette sixième fourche à gauche de la plaque??

« Fille de fleur » – quel que soit son âge, se décore avec des arcs, des épingles à cheveux en forme de papillons, des dentelles et des volants. En été, il porte des « barrets » brillants, en hiver, des bottes semi-enfants avec des poignets. Rit d’une voix mince. Sa maison, généralement lumineuse, est remplie de tous les mêmes volants, des nappes à pois roses, des sachets à l’odeur de rose, de lavande et de muguet, des oreillers à nœuds. Il y a du chocolat et des bananes dans le frigo. Dans la salle de bain, il y a au moins trois canards en caoutchouc de différentes couleurs. Elle adore prendre un bain moussant avec eux. À la maison, elle marche en chaussons avec des visages de lapin (ou de phoque) et des chaussettes. Vous devrez avoir des relations sexuelles avec elle au milieu des ours en peluche de différentes tailles. Un membre de cette « fleur » sera appelé « chatte » ou « robinet ». Eh bien, ou « pipkoy ».

Inconvénients: ne s’excite qu’en regardant « House-2 ». Avantages: frivole, sans problème. Pas de scènes de jalousie – petite amie éternelle.

« Medic Lady » – dans la plupart des cas, elle a environ trente ans. Elle a une histoire de quelque chose qui la fait se battre de manière assez agressive avec l’environnement, dont les hommes font partie. Dans son sac à main, avec un sac à cosmétiques, elle a toujours un sac avec des médicaments – pour les maux de tête, l’indigestion, la fièvre, les maux de dents, la pommade pour les lombalgies et les gouttes nasales. Il existe certainement trois types de préservatifs.

Sa maison est presque aussi stérile que celle de Chistyulia, seulement ici il y a encore une lampe de quartz dans le coin et un lustre Chizhevsky perché à côté du lit. Cette dame n’offrira jamais de thé ou de café – c’est nocif. Seulement des infusions à base de plantes. Elle est souvent végétalienne, c’est pourquoi il est stupide de compter sur un morceau de viande pour le dîner. Voici un blé germé – facilement.

Après avoir fourni un certificat du KVD (frottis, raclures, sang d’une veine), il sera couché avec du linge jetable, qu’il jettera après utilisation. Aime laver un homme dans le bain de ses propres mains. Lavez très soigneusement – et dites merci de ne pas avoir d’eau de Javel. Avant la pipe, il peut bien utiliser des lingettes humides bactéricides.

Inconvénients: peu de gens aiment se laver les mains dix fois par nuit. Avantages: 100% sain.

« Mystic Lady » – aime le lilas, le violet et le brun foncé dans les vêtements. Aime les bottes maxi et hautes – en hiver comme en été. Teintures capillaires soit noir radical soit rouge vif. Il porte toujours de faux ongles démodés avec des manucures sombres et des strass, ses doigts alourdis par des chevalières massives en argent noirci avec des pierres. Sur la poitrine – une mystérieuse amulette, connaît le mot « tsantsa ». Son appartement est saturé d’encens lourd, des rideaux de velours impénétrables pendent aux fenêtres dans la poussière des siècles, et quand elle vous invite dans la maison, elle allumera certainement de nombreuses bougies.

Cuisine dégoûtante, mieux vaut ne pas manger. Mais il peut boire beaucoup sans se saouler. Le lit est au milieu de la chambre et vous ne devriez pas être surpris si la mystique l’entoure dans un cercle magique avant de sauter là-bas avec l’homme. Hurle terriblement pendant les rapports sexuels. Parfois, elle pratique le sexe tantrique, ou plutôt pense qu’elle pratique – le partenaire peut dormir profondément pendant plusieurs heures, mais la dame mystique ne le remarquera même pas, croyant que le processus bat son plein..

Inconvénients: parfois effrayant, mais plus souvent drôle. Ne mangez plus. Avantages: il ne découvrira jamais les raisons de l’écart – il sera sûr que c’est du karma.

« Extreme » est une fille sportive avec une coupe courte. En pantalon. Si ce n’est pas un pantalon, alors une culotte. Et des chaussures toujours confortables, car à tout moment elles sont prêtes à «faire de l’auto-stop à travers la galaxie». Il y a des centaines de photos sur les murs de sa maison: elle est en parapente, elle saute dans un baudrier de Big Ben, elle apprivoise un chameau sauvage, grimpe Chomolungma, elle, dans la tribu des cannibales Zyam-Zyam, boit de l’alcool avec le chef. Impressionnant dans l’ensemble.

Mais dans la vie de tous les jours, une dame extrême est impossible: il y a de la poussière et des toiles d’araignée dans la maison (elle y arrive rarement), une fois par mois – lessive, tous les jours – boulettes. Le sexe est difficile à satisfaire. Si l’acte d’amour n’a pas lieu sur l’Everest, chez des chèvres de montagne hoquetant de peur, ou lors d’un saut en tandem d’une hauteur de 3000 mètres, elle aura peu de dynamisme. Cependant, parfois, la cabine ouverte de la grande roue fera l’affaire..

Inconvénients: un tel ami nécessite beaucoup de dépenses – voyager dans les coins de la planète qui lui tiennent à cœur coûte de l’argent. Et le coup avec une main entraînée (en cas de scandale) est lourd. Avantages: elle n’est souvent pas à la maison. Liberté!

« Amoureux des animaux » est une femme agréable à tous points de vue. Ami gentil, sympathique et merveilleux. Remarquable pour son grand sac, qui devrait contenir discrètement des sacs de nourriture pour chats et hamsters, de la viande pour chiens et des charges pour les litières d’animaux.

Une personne qui est indifférente à nos petits frères, ou une personne allergique, il vaut mieux ne pas aller chez elle « pour le thé du soir avec un œil pour le petit-déjeuner »: un troupeau de chats et de chiens assortis les fera tomber dans le couloir . Il y a une serre sur la fenêtre, et juste dans les oreillers du canapé, il y a la maison d’un hamster – un hamster ne supporte pas la solitude. Il est clair que le dîner aura lieu en compagnie de tous les animaux, et au lit, elle demandera de ne pas réveiller le chat endormi à côté d’elle. Les chiens en ce moment lécheront les jambes des amoureux heureux, et le York Fedor préféré du propriétaire regardera l’acte d’amour avec curiosité, posant ses petites pattes sur le bord du canapé. Pourquoi un canapé? Parce que les huit autres chats dorment sur le lit de la chambre. Le sexe avec elle est bon – les instincts d’animaux prévalent.

Inconvénients: il est facile de se perdre parmi un troupeau d’animaux et n’attendez pas une attention exclusive. Et la laine et l’odeur. Avantages: elle sera toujours gentille et condescendante.