Quelqu’un a dit un jour qu’il suffit qu’un homme soit un peu plus beau qu’un singe. En principe, si un homme veut simplement attirer l’attention de femelles primates agiles, oui, cela suffit. Et s’il veut se faire une idée des femmes intéressées, alors évidemment « ce ne sera pas suffisant! »

Il n’y a pas de canons de la beauté masculine, ni de la beauté féminine. Sur ce point, les sages ont jadis posé un dicton «justifiant»: «Pas bien pour de bon, mais bon pour de bon». Dites, laissez les autres dire que le monsieur est moyen, « pas pour un amateur », mais pour moi – juste à droite, je suis cet « amateur ». Mais si vous décomposez l’apparence d’un homme en détails (le calme, ils font la même chose par rapport à nous!), Il s’avère qu’absolument toutes les femmes aiment certains traits et types. Plus précisément, nous, les filles intelligentes et timides, trouvons une telle apparence sexy.

Le célèbre spécialiste américain des relations, Alan Pease, s’intéresse sérieusement à ce sujet. Un grand merci à Alan: grâce à lui, nous avons appris ce qui nous excite sous la forme d’un homme et pourquoi. Pour l’avenir, disons: ce monsieur a mis tout le «blâme» pour les sympathies et les passions des femmes sur l’instinct de base, et l’a même mis en rayon, a fait une «évaluation» de l’attractivité masculine qui «nous excite». Selon lui, partout, d’une manière ou d’une autre, a laissé sa marque sur l’attraction sexuelle – la libido. Pas une théorie, mais juste une « chanson libidinale » en quelque sorte! Devenir curieux?

Selon le méticuleux américain, tout d’abord, les représentantes font attention à la figure masculine. Disons que deux hommes sont passés devant vous, l’un s’est arrêté, le second s’est penché et « alourdi » avec un ventre de bière. Sur qui allez-vous involontairement jeter un regard d’approbation? Bien sûr, sur le propriétaire d’un corps athlétique! Et l’autre … Même s’il est un excellent père de famille, un lauréat de tous les prix imaginables et en général «chéri» – «si tu passes – passe». Et il n’y a rien de surprenant ici – l’instinct de base fonctionne. La voix des ancêtres dit qu’un homme devrait avoir une silhouette en forme de V – cela, voyez-vous, témoigne de sa santé et de sa force. Dites, faites confiance au sort d’un tel camarade – vous serez bien nourri, protégé et les enfants forts sont garantis.

De plus, la loi d’attraction des contraires est déclenchée. La silhouette féminine aux épaules étroites et aux hanches larges (ressemble à un triangle avec la base vers le bas) est diamétralement opposée au corps aux larges épaules et aux hanches étroites d’un homme. Nous avons la douceur et la douceur des lignes, elles ont de l’angularité et de la rigidité. Rappelez-vous, sur les portes de «certaines» pièces des lieux publics, les triangles mêmes sont dessinés: base en haut – pour les garçons, en bas – pour les filles. Le voici, reflet de l’instinct dans l’art! Et dans la continuité du thème « triangulaire » …

« Mets ta tête sur mon épaule … »

« Si vous connaissiez le désir d’une femme d’avoir une épaule forte! » – Le chanteur pop a un jour avoué franchement à un certain «lieutenant subalterne». Que puis-je dire … Du point de vue de l’instinct, la femme n’a pas trompé. « Brasses obliques » dans les épaules est un signe de masculinité. À l’époque préhistorique affamée, les fils d’Adam avaient besoin de larges épaules pour transporter des proies sur de longues distances – il prenait également sur commande! Par conséquent, à ce jour, les jeunes filles sont guidées par le principe «plus c’est large, mieux c’est». D’accord, une viande de mammouth solide est préférable à une carcasse de lapin pathétique. Moyens, et donnez-nous un cavalier avec un puissant « top », et non un frêle misérable. Alors les soutiens de famille et les salariés potentiels se précipitent vers les gymnases …

Des baies, mais pas celles-là …

L’honorable «bronze» dans la notation des préférences féminines est allé aux fesses masculines. Selon les statistiques, un quart des photocopieurs dans le monde tombent en panne du fait que des curieux essaient de faire une photocopie de leurs propres «cinquièmes points». C’est ainsi que vous voulez vous regarder « de l’arrière »!

Et pourtant, pourquoi les dames sont-elles si friandes de la zone épicée? Beaucoup d’entre nous ne ratent pas l’occasion de gifler de manière ludique un mari ou un petit ami «sous la ceinture», et de voir des hommes inconnus (imperceptiblement et uniquement des «spécimens» dignes). De plus, ce sont les petits « hémisphères » élastiques qui sont particulièrement « demandés ». Et le secret est le suivant. Les hommes aux fesses denses et musclées sur le lit de l’amour sont capables de faire vivre une expérience vraiment inoubliable à leur élue. Plus délicate, pour ainsi dire … Grâce aux «moitiés» fortes, elles peuvent effectuer certains mouvements corporels qui conduisent les filles à un plaisir indescriptible. Et pour ce qui est de l’accouchement, les propriétaires de fesses «soignées», comme on dit, «en hauteur».

Mais les hommes avec une «fondation» impressionnante ne sont pas à notre goût. C’est dommage, mais ils ne sont pas capables de « ces » mouvements corporels, au lieu de cela, ils pressent avec « autorité », c’est-à-dire avec tout leur poids corporel – eh bien, qui aimerait ça? Et en matière de procréation, les propriétaires de vastes (ou simplement faibles, lâches) « hémisphères » sont inférieurs aux chanceux susmentionnés.

« Shaggy lion » ou « boule de billard »?

Jusqu’à ce «point», les sympathies des femmes allaient «toe-to-toe» et maintenant elles étaient divisées, et c’était «cinquante-cinquante». La moitié des jeunes filles raffolent des hommes aux cheveux épais. Le reste des filles est prêt à se disputer avec elles, fondant à la vue d’oncles absolument chauves (ou rasés). L’instinct de base dans ce cas agit comme un artisan de la paix: chaque côté de la loi à sa manière.

Pendant des siècles, les cheveux épais ont été considérés comme un symbole de la masculinité. Le Moyen Âge les a même récompensés avec des pouvoirs magiques. Par souci de « chevelure luxuriante », la noblesse du palais « trichait » sous des perruques. En un mot, l’humanité a accueilli la «végétation» luxuriante sur sa tête de différentes manières. En fait, il n’y a rien à dire: de beaux cheveux luxuriants indiquent la santé. Alors les dames regardent des mecs « shaggy » comme Tarzan et Kirkorov.

Faisons une « digression lyrique »: par la couleur des cheveux d’un homme, on peut apprendre quelque chose sur son personnage. Ainsi, les brunes recherchent le leadership, sont constamment à la recherche et débordent littéralement d’idées (un mot – «macho»!). Les blondes ne sont pas si orageuses et imprévisibles, elles semblent même souvent ennuyeuses. Comme le dit le proverbe, « le personnage est froid, nordique ». Et les femmes aux cheveux bruns sont un mélange de deux tempéraments, dans quelle proportion – vous ne pouvez le découvrir que dans la pratique. Une nuance importante: les hommes aux cheveux épais sont généralement plus actifs et déterminés que leurs homologues aux cheveux soyeux. Il n’est pas étonnant que de toute la «trinité», les jeunes filles ressemblent davantage à des brunes: vous savez à quoi vous attendre – décision, impétuosité et passion. Et c’est tout ce dont nous avons besoin!

Alors, comment les hommes «sans poils» méritaient-ils la miséricorde? Le fait est que la « surface du miroir » provient d’un excès de l’hormone testostérone, et lui, à son tour, est responsable des vraies qualités masculines – agressivité, dominance. Ici les dames se figent comme hypnotisées devant les têtes « brillantes » des adeptes de Willis, Bondarchuk et Kutsenko, en soupirant: « Un vrai homme! » À propos, les fils d’Adam « supposent » que la tête chauve dégage littéralement une atmosphère de force et de sexualité. Je voulais ajouter de la brutalité à l’image – bienvenue chez le coiffeur.

La prochaine étape est la «personnalité» masculine, c’est-à-dire le visage. Après un désaccord sur «les cheveux ou la tête chauve», les préférences des femmes ont de nouveau été «réunies». Selon Alan Pease, la plupart du beau sexe par les mots « héros-amoureux » signifie des hommes aux yeux sombres. Personne ne prétend qu’il y a beaucoup de beaux hommes parmi les fils aux yeux bleus de Mars, mais … Il y a quelque chose d’enfant, d’enfant en eux. D’accord, les yeux de la couleur du ciel conviennent mieux aux anges chérubins et aux bébés, et à cet égard, l’instinct de base est implacable: «Sauf pour les visages de moins de 18 ans! Les individus immatures dans le but d’élever leur progéniture sont tabous!  » Alors les femmes regardent avec tendresse les séducteurs fatals aux yeux sombres.

Nous suivons plus loin. En fait, toutes les femmes, sans exception, favorisent les hommes avec de grands traits du visage. Et ici, ce n’était pas sans la testostérone mentionnée ci-dessus: plus il y a d’hormone dans le sang, plus le front et le menton d’un homme sont prononcés, massifs. Et si la mâchoire fait saillie vers l’avant – en général, au moins crier « garde »! La testostérone chez ce bel homme est juste hors échelle. C’est pourquoi Arnold Schwarzenegger est si convaincant dans les rôles de Predators et Terminators.!

Aussi, les dames comme les messieurs avec un grand nez (mais, Dieu nous en préserve, pas une «girouette» et pas une lourde «prune» ne devrait orner le visage d’un partenaire). Et ceci malgré le fait que le mythe «par la taille du nez, juger de la taille de la virilité» a longtemps été démystifié. La seule chose qui unit ces «détails» du corps: lors de l’excitation sexuelle et au nez, et un peu plus bas, le sang coule, et la température monte d’environ 6 degrés. Et pourtant, en faveur du « nez, pas du nez », c’est le fait que des « modèles plus volumineux » indiquent encore une fois la maturité de son propriétaire et sa disponibilité … à peu près, exactement. Et, franchement, « boutons-boutons-canards » conviennent mieux au visage d’une femme – « en avons-nous besoin? »

Dans le résidu sec

Alors que se passe-t-il? Si un homme est privé de la nature en termes de «façade» extérieure, il n’a rien à compter sur l’attention du sexe opposé? Tout n’est pas si tragique. Selon les recherches du même Alan Pisa, la beauté des torses et des yeux masculins excite les jeunes femmes pendant très peu de temps – pendant l’ovulation, lorsque la possibilité de conception est maximale. En général, la fille feuillette des magazines avec des photos de sex-symbol deux ou trois jours par mois, et lorsque le pic passe, elle regarde avec intérêt les autres messieurs – intelligents, drôles, attentionnés. C’est avec de telles personnes que nous préférons construire des relations à long terme, créer une famille. Et Antonio Banderas … Beau, bien sûr, mais « ça ne suffira pas »!