Contenu
- Diététique
- Gynécologie laser Fotona
- Articles sur la gynécologie
- Urologie
- Traitement des infections des voies urinaires chez les femmes et les hommes
- Traitement de la prostatite
- Nous retournons la force masculine
- Thérapie par ondes de choc (SWT) dans le traitement des maladies andrologiques
- À propos de la santé des hommes chez un adolescent
Nous retournons la force masculine
Nouvelle technologie pour la restauration de la puissance masculine et le traitement de la lithiase urinaire.
Raison de penser
«Quel âge, le sexe aussi» est une opinion courante chez les hommes. Cependant, les urologues notent qu’aujourd’hui même les patients de 30 ans se plaignent de problèmes dans leur vie sexuelle. Il semblerait – la jeunesse! Mais l’environnement dans lequel nous vivons et le mode de vie ne sont clairement pas propices à la santé masculine. Cela est particulièrement vrai pour Novossibirsk et la région dans son ensemble: évidemment, nos hommes travaillent trop, se reposent peu et respirent rarement l’air frais. En conséquence, une diminution de la qualité de l’érection, une diminution de la fréquence et de la durée des rapports sexuels et l’absence de l’ancienne luminosité de l’orgasme sont notées. Selon nos observations, 70% des hommes, confrontés à ce problème, se replient malheureusement sur eux-mêmes, et seuls 30% à la recherche d’une solution se présentent au cabinet de l’urologue. Les médecins notent que la moitié des patients âgés de 30 à 60 ans sont encouragés à franchir cette étape par les femmes – à partir de là, nous pouvons conclure à quel point l’harmonie est importante dans les relations intimes à tout âge..
« Je suis juste fatigué »
C’est le premier moment de déni d’un homme devenu moins actif dans le sexe. Et les experts recommandent de lutter activement contre ce déni. Oui, des problèmes au travail, oui, du stress, mais rappelez-vous ce qui arrive à une voiture qui, pour une raison ou une autre, est dans le garage depuis longtemps – le mécanisme entre en veille prolongée. De la même manière, dans le contexte d’une diminution de l’activité sexuelle, des processus stagnants commencent dans le pénis. À proprement parler, déjà une diminution ou une absence d’érection le matin est le premier signe qu’il est temps de consulter un urologue et de tout réparer à temps: plus tôt vous le faites, plus le traitement sera meilleur marché et efficace. N’hésitez pas à écarter tout embarras – dans la clinique «Blesk», les patients ayant des problèmes délicats bénéficient d’un confort et d’une confidentialité absolus. À tout moment, vous pouvez prendre rendez-vous, où un urologue-andrologue de la plus haute catégorie avec 11 ans d’expérience saura sûrement ce qui vous inquiète.
Quel homme refuserait une telle chose!
Pour restaurer la puissance masculine, la clinique Blesk utilise la méthode de thérapie par ondes de choc: un appareil spécial génère des ondes ultrasonores, les concentre et les dirige vers la région du pénis. Dans le même temps, le flux sanguin est stimulé dans la zone touchée, les cellules et les tissus se renouvellent, les cicatrices diminuent, les dépôts de sel disparaissent – en fait, le pénis est rajeuni pendant plusieurs années! Une procédure dure 15 à 20 minutes, les sensations pendant celle-ci sont les mêmes que lors d’une échographie régulière – c’est-à-dire absolument non. Mais après la première procédure, les hommes remarquent une augmentation du tonus et arrêtent d’utiliser des médicaments pour augmenter la puissance. Et après un cours de 6 ou 12 procédures, un effet à part entière se fait sentir sous la forme d’une vie sexuelle de haute qualité. Les patients gagnent en confiance en eux, leur vie prend de nouvelles couleurs – beaucoup disent qu’ils ont mieux réussi dans les affaires et qu’ils sont plus heureux dans les relations avec leur femme bien-aimée. Un tel résultat perceptible est fourni dans 70% des cas et dure de plusieurs mois à plusieurs années. Il est nécessaire de répéter le traitement en fonction de la situation clinique et des besoins du patient – la procédure ne provoque aucune dépendance: la thérapie par ondes de choc peut être comparée au sport, au cours duquel les muscles deviennent plus forts, plus forts et plus fonctionnels.
Y a-t-il une alternative?
Les médicaments pour augmenter la puissance et la physiothérapie n’améliorent que la circulation sanguine dans le pénis, en fonction des capacités du corps. Et la méthode de thérapie par ondes de choc modifie qualitativement l’organe lui-même – il s’agit d’une approche fondamentalement nouvelle, qui prend activement de l’ampleur à l’étranger et est maintenant apparue en Russie. «Les nouvelles technologies sont de nouvelles technologies», disent les médecins, notant l’effet étonnant qu’aucune autre procédure ne pouvait produire auparavant. Pour ceux qui croient que c’est difficile, les médecins citent comme exemple des patients de 70 et même 75 ans qui donneront encore une longueur d’avance aux jeunes: pleins de vie, positifs, connaissant bien les acquis de la médecine moderne. – ces gens se sont faits eux-mêmes. Imaginez les formidables opportunités qui s’offrent à ceux qui sont à leur apogée – c’est-à-dire vous. Avez-vous présenté? Et maintenant en avant – vers de nouvelles victoires!
Au centre médical "Briller" sont acceptés par des urologues andrologues expérimentés et hautement qualifiés qui prendront soin de votre santé avec compétence et soin.