Le message blessera probablement les sentiments de certains, mais rien de personnel, seulement des pensées.
Qu’est-ce qu’un mariage de fait? Il s’agit d’un mariage enregistré au bureau de l’état civil, un mariage non enregistré est une cohabitation commune. Dans ce cas, M et F co-vivent simplement l’un avec l’autre. Et ils devraient être appelés en conséquence, à l’ouest, ces colocataires sont appelés partenaires, par exemple.
Qui a inventé le terme idiot "mariage civil" par rapport à la cohabitation domestique d’usage général? Bien sûr, les femmes qui veulent désespérément se marier, mais qui ne sont pas prises, il faut donc chercher des euphémismes. Il s’avère qu’au fond, ils comprennent que le statut de concubine est humiliant, mais ils y vont quand même.
L’homme ne nommera pas la concubine "épouse" dans le cercle d’amis, de parents, de collègues (sauf si la concubine elle-même dans le rôle de censeur n’est pas présente lors de la conversation). L’homme nommera la concubine "ma petite amie", "ma petite amie" et ainsi de suite, mais pas la femme. Mais les femmes appellent obstinément leur colocataire, comme par la répétition constante du mot convoité "mari" un anneau apparaîtra sur votre main.
Permettez-moi de m’expliquer un peu: je n’envisage pas maintenant la cohabitation à un âge vert, alors que presque tout le monde cherche en quelque sorte son rôle dans les relations inter-sexuelles, je veux jouer à l’âge adulte, séparé de mes parents, etc. J’exclus également les femmes à un âge où il n’est pas nécessaire de parler d’une famille à part entière avec des enfants communs, et il y a un ami pour la solitude, dans ce cas, il est extrêmement inutile pour une femme de se marier, car en fait elle se révélera être juste une infirmière gratuite pour un mari décrépit. À cet âge, les gens ne convergent généralement pas par excès de sentiments, mais pour faire face d’une manière ou d’une autre à la solitude. J’exclus également de la discussion la cohabitation sans mariage, lorsqu’il est impossible de conclure un mariage pour une raison indépendante de la volonté du couple.
Parlons des femmes après 23-25 ans, avec du travail, de l’éducation, avec des points de vue, avec le désir de construire des relations et de créer une famille.
Si un homme est vraiment amoureux, il fera tout pour déclarer au monde entier que son élue est sa femme et qu’il est interdit aux étrangers d’entrer. Par conséquent, il insistera sur le timbre. Et si M considère M comme une option passable, alors il laisse une échappatoire pour lui-même et il ne proposera pas de se marier. Il trouvera une variété d’excuses qui sembleront même assez convaincantes, et surtout pour lui-même, il ne reconnaît parfois même pas qu’il vit avec une femme comme option de sauvegarde. Chaque nerd est vraiment sûr au fond de son âme qu’il peut conquérir l’univers s’il le veut seulement, et il est digne au moins d’Angelina Jolie.
Par conséquent, vivre avec un homme qui vous considère comme un cancer sans poisson, et en même temps partager la vie de tous les jours avec lui, passer votre temps précieux, vos soins, vos émotions sur lui, espérons tranquillement qu’un jour il offrira définitivement, peut-être que c’est pas encore le temps, pas encore prêt – tout cela est extrêmement humiliant. Un homme, cependant, est même très prêt à recevoir tous les bonus de la vie de famille (nourriture délicieuse, vie arrangée, sexe régulier gratuit disponible, etc.), mais en même temps ne pas assumer les responsabilités du mariage. Les femmes, en effet, s’engagent volontairement et massivement dans le dumping matrimonial, mais elles continuent de rêver d’une bague. La situation est complètement comique: les femmes labourent sur le grand chantier de relations comme les Tadjiks, construisent la maison 2 dans un appartement séparé pris, et les hommes agissent comme client et acceptation du travail. Peinture à l’huile: F – ouvrier invité, M – Moscovite ricanant. L’ère des relations libres et égales.
Il est établi par nature que les femmes veulent fonder davantage une famille, et elles doivent se dépêcher, car la réalité est telle, et aucun féminisme ne peut l’interrompre, qu’une femme a un temps limité pour créer une famille avec des enfants nés dans un pays. Manière naturelle. Et parfois, un homme de 60 ans est plutôt marié et est cité sur le marché du mariage. Si une femme accepte la cohabitation, mais rêve en même temps d’enfants et de mariage, alors elle est prête à attendre avec humiliation, à servir, jusqu’à ce que l’homme fasse miséricorde et l’invite au bureau de l’état civil..
Souvent, les concubines commencent à se convaincre qu’elles n’ont pas besoin de mariage, elles sont épris de liberté et progressistes. Oui, il y a des femmes qui n’ont vraiment pas besoin de mariage et tous les accompagnateurs, il y en a très peu, mais elles le sont. Ainsi, une telle femme n’acceptera jamais la cohabitation, n’acceptera pas le statut de cohabitant avec la possibilité de nettoyer la maison. Elle sortira avec un homme pour le sexe et un passe-temps agréable. Pourquoi a-t-elle besoin de la cohabitation comme substitut de la famille, alors qu’en principe, elle ne veut pas de famille. Vous ne mangerez pas de bâtonnets de crabe si vous n’aimez pas les fruits de mer en général..
J’ai observé plus d’une fois une situation tragi-comique lorsqu’une partenaire féminine avec de nombreuses années de course a convaincu qu’elle ne voulait pas du tout se marier, et quand sa colocataire s’est finalement réveillée et s’est rendue compte que Jolie ne brillait plus pour lui, et elle avait maintenant ses seins en silicone, donc ce n’était plus de la glace, et elle a fait une offre, puis la concubine d’une progressiste et d’une féministe s’est en un instant transformée en écolière enthousiaste et a pris avec enthousiasme les tâches du mariage. Et sa colocataire, quant à elle, a tristement plaisanté avec des amis sur la fin d’une vie de célibataire, mais que faire, des années, une hypothèque, vous devez, vous ne voulez pas, mais vous devez, monsieur. Regardez, ils ont fait sonner un faucon libre, un faucon entier, ont fait miséricorde, se sont mariés, mais avec dégoût.
Les concubines se divertissent avec l’illusion qu’après un certain temps de cohabitation, un homme fera certainement une offre. Ils donnent même naissance à des enfants, et un homme non seulement n’invitera pas au bureau de l’état civil, mais n’organisera même pas de permis de séjour s’il est nécessaire. Et pourquoi ferait-il tout cela, si la femme accepte déjà tout, sans aucune obligation de sa part. Et le partenaire ne sait plus plaire, et tout pour quoi? Pour le plaisir de dire à vos copines: "et moi et moi sommes allés à Auchan l’autre jour pour faire du shopping" ou "oh les filles, mon quelque chose "mari", imaginez – avant-hier, il a mangé des poires, quel scélérat, et!". Elle est avec l’homme. La vie est presque un succès.
De nombreux colocataires affirment qu’ils ne veulent pas se marier par le fait qu’ils ne veulent pas interférer avec l’état dans leur vie personnelle et dans leur amour. Excusez-moi, mais l’enfant est aussi le fruit de l’amour, mais pour une raison quelconque, aucun des parents ne s’oppose au certificat de naissance de l’État, et c’est aussi "terrible" tampon, à vie et vous ne pouvez pas le changer. Personne ne s’oppose aux certificats et diplômes, etc. Un autre argument éculé – le mariage est une convention, le mariage ne protège de rien, ne donne aucune garantie, etc. Alors encore plus, puisqu’il ne s’agit que d’une convention, d’une belle coutume, alors pourquoi y résistez-vous autant, pourquoi ne pas respecter la convention?
La vie humaine dans une société civilisée est tissée de conventions et de coutumes, sinon pour elles, l’humanité tomberait immédiatement dans un état primitif. Nous passons par beaucoup de conventions tous les jours sans même nous en rendre compte. Mais l’enregistrement du mariage n’est pas seulement une convention, c’est essentiellement un serment non seulement d’amour et de fidélité, mais aussi d’obligations les uns envers les autres, et ils ont de réelles conséquences, à la fois juridiques et de vie..
Monde inversé: les homosexuels réclament le droit au mariage, et les hétérosexuels vivent en cohabitants et disent que le timbre n’est pas nécessaire et qu’en général, le mariage est dépassé. Il est à noter que les partisans hétérosexuels de la cohabitation sans mariage prônent souvent les mariages homosexuels, ils ont immédiatement de nombreux arguments en faveur du fait qu’un couple ne peut pas vivre sans mariage, mais dans leur vie, ils essaient d’éviter les obligations inutiles et ils ont aussi des arguments et toute une idéologie ajustée. Tout le monde ment, oui, mais surtout, il se ment avant tout à lui-même.