Parlons d’un problème aussi intéressant que l’incompatibilité sexuelle entre un homme et une femme. Et en bref, il peut être divisé en deux catégories principales:

1. catégorie sexuellement – incompatibilité physiologique

2. incompatibilité psychologique

Commençons donc par le physiologique, il est subdivisé dans les cas suivants:

1. Incompatibilité dans la taille des organes génitaux! Disons qu’un homme a un verrou comme un éléphant, ou vice versa avec le nez d’un gulkin. En conséquence, une femme est soit blessée et peut-être que le « dispositif » n’entre pas, soit cela signifie qu’elle ne ressent rien, mais d’un autre côté, une femme a également un vagin anormal, mais ce n’est pas si critique pour les rapports sexuels, car elle a un tel naturel la formation d’une forme élastique et définie, qui a la capacité de s’ajuster à la taille du membre masculin.

2. Poursuivez les incompatibilités suivantes – dans les poses nécessaires! Pour avoir du plaisir pendant les rapports sexuels ou pour obtenir un maximum de plaisir, c’est-à-dire qu’un homme peut normalement copuler dans une position et une femme dans une position complètement différente, dans celle dans laquelle un partenaire peut, mais ne ressent rien ou n’est pas agréable du tout. Il y a des problèmes comme celui-ci..

3 Le temps d’atteindre l’orgasme, c’est-à-dire qu’un partenaire, désolé, pour ainsi dire, culmine trop vite, puis par rapport à l’autre, par rapport à lui – trop lentement! Si cela n’est pas corrigé, c’est aussi un problème.

4 Dans la constitution sexuelle, dans la quantité requise de sexe ou sa fréquence. Il y a des gens, hommes et femmes, quand un partenaire a besoin de beaucoup moins de sexe qu’un autre, c’est-à-dire qu’il en vient même au point que pour l’un la norme est plusieurs fois par jour, pour une autre ou une autre norme plusieurs fois par mois ou une fois un mois.

5 Ou voici une option – deux personnes se rencontrent et elles auront une incompatibilité au niveau des odeurs. Nous n’entrerons pas dans les détails, donc tout semble aller bien, mais d’une manière ou d’une autre, cela frappe les narines et, par conséquent, le cerveau

6 Dans le type de sexe qui vous intéresse – par exemple, l’un des partenaires a besoin de sexe, pour ainsi dire, classique, l’autre, excusez-moi, oral ou quelque chose de pire. Et avec cette option, le type de sexe dont le partenaire a besoin – l’autre ne ressent rien. A titre d’exemple, une femme éprouve normalement un orgasme, mais elle ne le vit pas lors d’un rapport sexuel classique, elle le vit en se stimulant au point le plus érogène de son corps, alors qu’elle exige que cette stimulation soit faite par un homme, et si pas oralement, alors au moins manuellement, c’est-à-dire, comme si on le faisait pour ainsi dire, en plus des rapports sexuels habituels, aussi un certain travail avec les mains et les doigts. Et si une fois deux fois – c’est normal, si cela se transforme en coercition et se produit tout le temps, alors il commence déjà à geler.

En règle générale, cela coïncide également avec l’égoïsme sexuel avec le fait qu’une femme avait l’attitude que tous les hommes de la vie lui doivent d’abord au lit! Dans ces circonstances, la relation se termine assez rapidement..

7. Un cas d’incompatibilité sexuelle physiologique dans les caractéristiques anatomiques de l’un des partenaires, à savoir, le problème de la perception esthétique, répulsif pour l’autre partenaire. Cela peut être une forme ou une taille différente des organes génitaux, c’est la forme qui est désagréable à regarder: poilue – il y a des poils sur la poitrine près des mamelons et les poils sur le ventre sont de type masculin, bien que rarement; taupes, quelques verrues énormes là où elles ne sont pas nécessaires; l’obésité est un classique; la poitrine est plate ou très grande, mais je parle au nom d’un homme, et des femmes, je pense que, pour leur part, ils peuvent aussi trouver beaucoup de telles anomalies chez les hommes, qui en eux tuent le désir sexuel pour un donné homme. Par exemple, les caractéristiques de la figure et ainsi de suite, c’est-à-dire qu’il semble que tout est anatomiquement identique et que le tempérament coïncide et que l’orgasme peut théoriquement être atteint, le plaisir est mutuel, mais il y a certaines caractéristiques de la figure qui repoussent de ce partenaire et ne peut rien y faire.

L’incompatibilité sexuelle psychologique est bien pire. Ici au hasard, j’ai compté trois situations, scénarios clairement identifiés, et peut-être qu’il y en a d’autres.

La première déviation psychologique de l’un des partenaires est inacceptable pour le second, par exemple, sado-maso on en a besoin, et la seconde ne correspond pas au besoin de soumission ou de domination, et comme l’a dit un méga ami coureur de jupons, que le plus fort les mariages sont entre masochistes sadiques, et si l’un des partenaires n’est pas un sadique, mais un autre masochiste ou un autre, alors la relation s’effondre

Le deuxième dans cette catégorie est l’égoïsme, mais en relation avec leurs propres besoins non critiques et leur refus de faire des compromis. Pour les femmes, c’est extrêmement courant et courant. Absolument pas en bonne santé et très souvent la demande des tantes, en particulier des tantes majeures, mais pas nécessairement, les jeunes sont également tombés sur cela, les demandes d’un homme pour le sexe oral Directement obligé – c’est tout, et si vous refusez – oh, salaud , vous ne voulez pas être un homme donner à une femme du plaisir, de l’égoïsme et d’autres étiquettes.

Le troisième décalage avec celui souhaité ou un changement de rang du partenaire dans une paire et un changement dans la perception de ce rang. Cela se produit dans presque 100% des soi-disant familles modernes après l’inversion de la domination d’une femme, je déchiffre et traduis en russe. La situation, un homme – une femme rencontrée, disons tombée amoureuse, disons mariée au début, tout va bien, c’est soit un partenariat, soit une femme obéit plus ou moins à un homme, du bon sexe, les deux jouissent. Et donc, nous avons vécu pendant un certain temps, plusieurs mois, parfois plusieurs années, et en règle générale, le catalyseur de cette inversion de la domination féminine est souvent la naissance d’un enfant. Ensuite, il y a un changement de rôle, un changement de leadership, c’est-à-dire que la femme est rigidement impliquée dans le mode de la violence psychologique, cesse d’être blanche et pelucheuse et transforme psychologiquement l’homme en corne de bélier. Surtout s’il y a un enfant, le fait chanter, le manipule et finalement l’homme se soumet complètement à la femme, arrête toute tentative de garder la situation sous contrôle et d’être un leader dans la famille. Et maintenant, après cela, une chose incroyable se produit, une femme cesse de vouloir un tel homme, elle commence à le percevoir comme un homme de bas rang, et non comme un leader, et un homme, à son tour, arrête de marcher avec une telle femme parce que il la perçoit comme un patron, et par conséquent, c’est déjà plutôt une homosexualité, et la plupart des hommes ne sont pas homosexuels. Peut-être que ces sections de la compatibilité sexuelle se révèlent être des incompatibilités sexuelles et psychologiques complètes. .

De tels hommes deviennent des clients de prostituées, et j’ajouterai ici le même point, puisque la plupart de nos hommes sont un troupeau de femmes esclaves de bas rang, ils sont prêts à ramper devant des femmes, à payer de l’argent aux femmes, à payer pour des femmes, chercher – «prendre soin», puis l’instinct féminin et les percevoir comme des hommes de bas rang.

Comme dans les anciens troupeaux de singes, et maintenant les femmes ne veulent pas de relations sexuelles avec de tels hommes, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un exemple d’incompatibilité sexuelle psychologique

À titre personnel, j’ajouterai qu’en général dans la vie, dans la pratique, en règle générale, plusieurs des scénarios d’incompatibilité psychologique et physiologique sont combinés dans la même paire, c’est-à-dire qu’il y a rarement un problème, il y en a généralement plusieurs. et ils se superposent mutuellement à partir de différents scénarios.