Le sexologue Sergei Zakharov, qui a rédigé sa thèse de doctorat sur l’orgasme simulé chez l’homme, a identifié les problèmes les plus courants liés à l’orgasme simulé chez les couples. Et propose des moyens de résoudre ces problèmes.

Qu’est-ce que l’orgasme simulé? Des résultats de recherche phénoménaux ont montré que non seulement les femmes peuvent jouer un orgasme, mais que les hommes le font aussi! Les scientifiques ont décidé de découvrir les raisons sur lesquelles cela peut dépendre. Et aussi qui, hommes ou femmes, sont plus susceptibles de faire semblant au lit.

Heureux celui qui abandonne corps et âme au désir. Elle gémit, se précipite dans son lit, des clous s’enfoncent dans le dos et, enfin, un cri rauque. Elle tressaille d’extase. Il pense qu’elle a atteint le sommet du plaisir. Mais ce n’est pas le cas! C’était juste un orgasme bien joué. Il est ouvertement confirmé que 51% des femmes et 16% des hommes ont de faux orgasmes au moins une fois..

Le sexologue Sergei Zakharov, qui a rédigé sa thèse de doctorat sur l’orgasme simulé chez l’homme, part d’un chiffre nettement plus élevé. En effet, par rapport à l’orgasme, les gens préfèrent garder le silence sur l’état réel des choses. Près d’un homme sur 2 est d’accord avec les études selon lesquelles les hommes peuvent simuler des orgasmes.

Raisons d’agir
Il y a plein. Par exemple, les femmes veulent faire comprendre à leur partenaire qu’il est un merveilleux amant. Et parfois, ils veulent juste raccourcir la durée du sexe monotone. Les hommes, quant à eux, veulent prouver à leur partenaire qu’ils sont de grands amants. Et d’ailleurs, leur partenaire ne doit pas penser qu’elle n’est pas voulue. Mais! Celui qui triche ne fait pas plaisir à lui-même ou à son partenaire..

"En même temps, nous éveillons chez notre partenaire des attentes que nous ne pouvons pas satisfaire », prévient Sergueï Zakharov. – La lutte entre le désir et l’amour commence". La plupart des gens, sans réfléchir, se concentrent uniquement sur l’obtention d’un orgasme. Bien que ce ne soit absolument pas une condition nécessaire pour les rapports sexuels..

Donc, les problèmes les plus courants d’imitation de l’orgasme dans un couple amoureux. Et les moyens de résoudre ces problèmes.

Peur de décevoir votre partenaire.

Il y a toujours une idée fausse selon laquelle les partenaires devraient atteindre l’orgasme en même temps..

Cela conduit à des craintes supplémentaires pour les hommes et les femmes. En conséquence, un stress constant lié au sexe commence. Les amants commencent à penser et ne peuvent pas s’abandonner complètement aux sentiments qu’ils éprouvent habituellement au lit. Les hommes, pour qui la confirmation d’une puissance élevée est très importante, sont offensés si les femmes ne réagissent pas avec un plaisir violent à leurs actions. Ils croient que les bons amants mènent toujours leur partenaire à l’orgasme. Les femmes ressentent instinctivement cela et ne veulent pas le décevoir. "masculinité".

Mais si vous vous limitez mentalement, les problèmes d’obtention d’un vrai plaisir sont inévitables. En fait, il ne faut pas attacher une si grande importance aux normes généralement acceptées. Vous devez vous concentrer uniquement sur vos propres sentiments. Votre corps sait mieux que votre tête ce dont il a besoin et quand. Cela vaut la peine d’éviter l’influence des idées des autres sur ce que devraient être les rapports sexuels. Même s’il s’agit d’une représentation de votre bien-aimé. Vous devez montrer vos vrais sentiments. Sachez: l’orgasme ne devrait pas accompagner chaque rapport sexuel. Une femme peut ressentir un pic de plaisir plus tôt, pendant ou après. Et parfois, ils ne veulent que de la tendresse. Expliquez-lui que vous appréciez non seulement pendant les rapports sexuels, mais que tout le processus vous procure du plaisir..

L’orgasme ne se produit pas sans stimulation supplémentaire.

Selon les chercheurs, le corps et la psyché des femmes sont disposés différemment de ceux des hommes..

Selon ces données, seulement 25 à 33% des femmes obtiennent régulièrement un orgasme en frottant leur pénis pendant les rapports sexuels. Alors que près de 100% des hommes en obtiennent un orgasme. D’autres – dans plus de la moitié des cas – nécessitent une stimulation spéciale du clitoris. Et même cela ne suffit souvent pas.

Certaines femmes ne connaissent pas assez bien leur propre corps, elles se sont trop peu explorées; et ne savent donc pas où ils sont particulièrement excitables. Mais grâce à un entraînement court, vous pouvez vous débarrasser des problèmes liés à l’obtention d’un orgasme..

Par conséquent, les sexologues recommandent aux femmes qui connaissent rarement ou jamais le pic de plaisir d’explorer chaque millimètre de leur propre corps. Il est très important de prendre suffisamment de temps pour cela. Réservez au moins une heure de temps pour vous-même – entièrement pour vous-même. Assurez-vous que votre confidentialité est totale. Mettez-vous dans une humeur érotique. Selon les goûts: par fantaisie frivole ou en utilisant des médicaments aphrodisiaques tels que des parfums, une literie soyeuse, une musique excitante. Imaginez que vous êtes l’héroïne d’un roman ou d’un film érotique. Ensuite, laissez vos doigts partir lentement pour une expédition de recherche. Ressentir: qu’est-ce qui vous fait plaisir, là où la peau est particulièrement douce et agréable au toucher? Où se caresser la main est-il particulièrement agréable? Découvrez ce qui vous excite le plus en variant la pression de vos doigts et de vos mains et la vitesse du massage. Vous avez un gros avantage avec le sexe en solo: vous pouvez vous reconnaître complètement détendu et autant que nécessaire. Et vous ne devriez pas vous décourager si vous n’obtenez pas les résultats que vous attendez la première fois. Vous ne devriez pas vous décourager et arrêter d’expérimenter. Plus vous aurez d’expérience, plus il vous sera facile d’avoir un orgasme avec un partenaire..

Au fil du temps, vous voudrez peut-être que votre partenaire participe à ce voyage à travers votre corps. Vous ne serez étonné que des endroits précieux qu’il peut trouver sur votre corps! Mais vous ne devriez commencer à expérimenter avec un partenaire que si vous lui faites entièrement et totalement confiance..

Tension au lieu de décharge.

Problèmes avec le patron, enfants bruyants, tension dans les relations.

Si vous prenez soin de vous sous la couverture, cela peut tuer toute l’érotisme. L’orgasme est un mécanisme délicat qui dépend entièrement non seulement des capacités physiques du corps, mais aussi de l’état psychologique des partenaires. Scène typique: nous fermons les yeux, sentons l’excitation monter. Soudain, comme un éclair du bleu, une pensée nous transperce: "Je dois préparer un rapport pour demain". Et ça y est, l’ivresse des sentiments passe, l’excitation s’arrête. Le plus souvent, cela arrive à des personnes qui ont fait une carrière réussie..

L’habitude de tout garder sous contrôle dans la vie conduit à un stress constant. En conséquence, l’émergence de tels "connaissances". Si vous vivez dans un stress constant, c’est très difficile, et parfois tout simplement impossible., "laisse toi aller", se relaxer. Bien sûr, cela affecte négativement la capacité à l’orgasme..
Manque de sommeil régulier, responsabilités familiales lourdes, crises familiales sont les ennemis de notre bonne humeur..

Essayez de laisser une place au moins aussi grande au sexe dans votre vie qu’à un hobby. Enfin, vous entraînez votre punch au tennis pendant des heures. Et au lit, selon la plupart des gens, tout devrait fonctionner sans préparation. Mais c’est loin d’être le cas! Bien sûr, un rendez-vous amoureux soigneusement planifié permet d’éviter le stress. Mais, si vous remarquez que vous pensez à nouveau à la personne désagréable, il est préférable d’utiliser des tactiques. "arrêter la pensée". Cela consiste à faire passer vos pensées d’expériences désagréables à de beaux souvenirs sensuels..

Pensez à ce qui a déclenché votre passion la dernière fois. Jet de douche chaud? Bain moussant? Baiser chaud sur le porche? Parfum parfum?

Le cauchemar de chaque amoureux: la femme est encore au stade de l’excitation, et il atteint déjà l’orgasme.

Comme la première fois – plus vite que nous le souhaiterions. N’ayez pas peur de cela, car cela a été statistiquement prouvé: les hommes atteignent l’orgasme dans l’intervalle de 2 à 4 minutes pendant les rapports sexuels, et les femmes ont besoin en moyenne de 10 minutes. Par conséquent, les hommes obtiennent un orgasme plus rapidement, tandis que leur partenaire reste sur le chemin. Il faut également garder à l’esprit que les préliminaires et les jeux sexuels avec un partenaire sont importants pour les femmes afin de se rapprocher d’un homme en termes d’excitation. Et à ce moment-là, de 10 à 20% de tous les hommes souffrent d’éjaculation précoce, ce qui raccourcit le temps du jeu d’amour et l’ensemble de l’acte dans son ensemble. Après tout, tous les hommes ne peuvent pas contrôler et tenir ce processus délibérément..

Les raisons en sont variées. Certains hommes manquent d’idées sur leur propre corps, de connaissances sur ses réactions. Il s’avère un cercle vicieux: l’homme a peur que l’orgasme ne revienne trop rapidement, se concentre complètement sur cette sensation et donc l’éjaculation prématurée se reproduit, et ainsi de suite. Pour éviter cela à l’avenir, lors des relations sexuelles avec un partenaire, la méthode suivante est utilisée: le partenaire serre le pénis avec le pouce et l’index à la base du gland du pénis et appuie pendant 3-4 secondes. Ensuite, cela se répète avec une nouvelle vague d’excitation. Répétez jusqu’à ce que les deux partenaires soient prêts à avoir un orgasme. Les résultats de cette technique sont plus que convaincants: plus de 90% des hommes intéressés peuvent l’utiliser pour contrôler l’éjaculation..

"Personne ne m’aime – et surtout, je ne m’aime pas.",- tant de femmes qui n’ont pas de plaisir au lit le pensent.

Mais celui qui se critique constamment lui-même inhibe sa propre excitation. Malheureusement, de telles pensées peuvent hanter même pendant les rapports sexuels passionnés.. "J’ai de petits seins, les cuisses trop épaisses",- c’est ce qu’une femme pense d’elle-même. Les femmes se reprochent constamment. Ils essaient d’être à la hauteur des standards irréprochables des top models, et non des leurs, inhérents uniquement à leurs qualités physiques. Et cela conduit à des résultats tristes, car la comparaison n’est clairement pas en faveur de la femme moyenne. Quiconque passe beaucoup de temps à penser à quel point il est peu attrayant, il ralentit sa sensualité..

Vous devez pratiquer un peu. Organisez une réunion avec vous-même. Enlevez vos vêtements et allongez-vous sur votre lit ou placez-vous devant un miroir. Pensez à ce qui excite votre partenaire en vous. A-t-il serré votre poitrine dans un accès de passion d’une manière spéciale? N’était-ce pas incroyablement beau quand il t’a embrassé les cuisses? Était-il extatique quand il vous a caressé le cou ou le ventre? Regardait-il avec admiration vos zones les plus intimes? Souvenez-vous de ceci, regardez-vous un jour à travers les yeux de votre homme. Dans ce cas, un miracle se produira sûrement: vous tomberez soudainement amoureux de cette femme, que l’homme adore tant..