Selon les statistiques, presque un représentant sur trois du sexe fort est périodiquement confronté à des problèmes sexuels. Cet article n’abordera que quelques-unes des recettes intéressantes de la médecine traditionnelle pour le traitement de l’impuissance..

Tout d’abord, vous devez comprendre pourquoi il y a une diminution du désir sexuel, ainsi que quels facteurs, selon les médecins, affectent la puissance. Bien sûr, nous ne parlons que d’un phénomène temporaire, et en aucun cas d’une maladie grave, dans laquelle il est nécessaire de contacter un médecin expérimenté et d’en découvrir les raisons..

Diverses circonstances affectent la diminution périodique et conditionnelle de la puissance masculine, telles que: de forts chocs mentaux, un stress psychologique et physique, un stress chronique. De plus, les boissons alcoolisées et le tabac ont un effet négatif sur la puissance. Le tabagisme entraîne une vasoconstriction directe, ce qui entraîne à son tour une diminution de l’apport sanguin au phallus. Si la situation stressante a toujours influencé la diminution de la puissance, alors cette recette est recommandée ici – pour donner au corps l’occasion de se reposer (même de la vie sexuelle), de se détendre: cours de yoga, bains aromatiques, massage léger. Recette folklorique russe: bains (relaxants) de feuilles de laurier. Préparez les feuilles et égouttez l’infusion dans le bain. Ajoutez l’infusion à base de camomille (fleurs), prenez 15-30 minutes avant d’aller vous coucher. Vous pouvez également insister sur les feuilles de laurier dans l’eau (froide) pendant 12 heures, puis prendre un bain..

Selon les médecins, si la cause de la faiblesse sexuelle est diverses maladies (épuisement, diabète, obésité, maladies cardiovasculaires), il est impératif de traiter la maladie sous-jacente, puis le problème de la puissance masculine s’évaporera, et dans d’autres cas – à fortifier et apaiser l’organisme. Vous devez commencer par une alimentation normale. Les aliments protéinés (œufs, poisson, viande) sont extrêmement importants pour le sexe fort.

L’option la plus simple est les œufs frits dans l’huile. Pour obtenir un effet plus important, vous pouvez faire frire des œufs et des oignons, car cela augmente également l’activité (sexuelle), donne de l’énergie au corps. De plus, la viande augmente la force sexuelle, mais la suralimentation n’est pas recommandée. Découvrez une autre recette – c’est un plat à base d’œufs d’agneau. Faites-les frire avec des oignons et ajoutez des œufs (poulet) – c’est sain et savoureux. Dans le Caucase, cette recette est considérée comme purement masculine..

Mangez du poisson si la viande est ennuyeuse. Bouillon d’écrevisses, maquereau frais et bien bouilli – tout cela contribue à augmenter la puissance sexuelle. Les légumes tels que les carottes, les olives, les navets, les radis, les betteraves conviennent bien pour la garniture. L’activité sexuelle est significativement augmentée par les fruits de mer en sauce épicée: rapana, moules et huîtres. Pour la sauce, faites revenir l’oignon, ajoutez du jus de citron (quelques gouttes), du persil, du céleri (ces herbes ont un effet extrêmement stimulant), des tomates. Faites cuire tous les ingrédients. Versez cette sauce sur les huîtres cuites au four. Les tomates augmentent l’activité des glandes (reproductrices). Le plus grand avantage pour le sexe fort des tomates, si elles sont soumises à un traitement thermique, c’est-à-dire cuites ou cuites au four. Ce n’est pas un hasard si les Italiens capricieux prennent le mélange suivant comme base dans la préparation de la plupart des plats: huile d’olive, ail, tomates..

Ayez toujours des graines, des noix (amandes, graines de sésame et noix) à portée de main, elles contiennent de la vitamine E, qui maintient les hommes en forme. En Inde, il est conseillé de consommer les graines de sésame avec du miel. Les graines de sésame sont grillées et mélangées avec du miel. La coriandre est également utilisée pour augmenter la libido en Inde..

La recette la plus délicieuse, qui est proposée dans la majorité des remèdes populaires, est un mélange de noix (noix) avec du miel. Un mélange est préparé à partir de noyaux de noix (hachées) et de parties égales de miel. Vous devez prendre 2-3 fois par jour une demi-heure après avoir mangé, 2 cuillères à café pendant trois à quatre semaines.

Les peuples du sud utilisent également les figues pour augmenter la puissance. La figue renforce considérablement la force masculine, en outre, stimule le bon fonctionnement des reins, du cœur et du foie..

En Asie centrale, les pistaches sont utilisées pour augmenter la puissance masculine et renforcer le cœur..

Les peuples de Transcaucasie utilisent des produits (lait fermenté) pour augmenter le désir sexuel: yaourt, gatyg. Le café et le thé sont également des boissons stimulant la libido. Ils sont brassés avec l’ajout de diverses épices: gingembre, safran et poudre de clou de girofle (utilisé en Chine aux mêmes fins).

En Grèce, pour l’impuissance sexuelle, l’huile d’olive est considérée comme un remède indispensable, car elle contient beaucoup d’acides gras. En outre, cette huile donne aux organes génitaux de l’énergie et de la nutrition..

En France, les artichauts frais sont utilisés pour augmenter la puissance, ainsi que les escargots, qui sont considérés comme un mets délicat dans la plupart des pays..