Tout comme notre vie ne consiste pas seulement en noir et blanc, il n’y a pas de recommandations claires sur cette question..

Accepter ou ne pas avoir des relations sexuelles immédiatement sur le premier rand? Un vrai dilemme. Bien que les temps aient beaucoup changé et que les normes de comportement se soient considérablement élargies, même maintenant, le sexe au premier rendez-vous n’est pas encore courant. Bien que vous y réfléchissiez plus d’une fois. Surtout quand vous le rencontrez! Après tout, vous n’êtes pas fait de pierre et vous comprenez parfaitement à quel point il est attrayant pour vous. À tel point que votre peau commence à fondre, et chaque cellule devient folle, et le cerveau avec sa rationalité est complètement éteint. Il devient incroyablement beau pour vous extérieurement, ou son odeur commencera à vous rendre fou, ou ses yeux vous regardent si sexy qu’ils provoquent une poussée d’hormones incontrôlable, et ses jambes commencent à céder..
Mais qui sait, que va-t-il se passer ensuite? L’entendrez-vous encore un jour? Ou il a profité d’une proie facile cette fois et tu as gâché quelque chose de prometteur?

Une fois et c’est assez.
Si seulement nous avions la chance de mettre la main sur ou d’inventer un appareil de lecture du cerveau masculin qui nous aiderait à voir ce qui se passe là-bas. Cette connaissance serait vraiment inestimable pour nous, et nous aurions une fois pour toutes une réponse à toute question concernant la moitié masculine de l’humanité. Et surtout, une question aussi délicate que "que pense-t-il de moi quand on lui fait l’amour pour la première fois?" .

Dans tous les cas, chaque partie vient à un rendez-vous avec certaines attentes intérieures. En même temps, un homme peut vous percevoir comme un être spirituel unique ou comme un assistant karmique d’une vie passée, une partie manquante de lui-même, ou peut-être qu’il admire comment vous cuisinez, comment vous conduisez une voiture, faites des affaires, mais tout d’abord, il vous considère instinctivement comme un bel objet sexuel. Et le point. Le sexe est la clé de son cœur, tandis que la femme exigera d’abord de trouver la clé de son cœur, et alors seulement elle se laissera aller aux jeux d’amour. C’est ainsi que la nature est née, et il est difficile de l’influencer, dit sex-news.ru.

Et par conséquent, il n’est pas du tout surprenant qu’une femme doive constamment résister à la fois aux préjugés sociaux et lutter avec ses propres désirs et pensées qu’elle ne s’intéresse qu’au sexe, et s’il a la chance de la persuader dès le premier rendez-vous, alors il appellera plus tard, probablement après une pluie de jeudi. Les pensées sur notre réputation tournent aussi constamment dans notre tête lorsque nous décidons comment terminer la soirée que nous avons commencée. Naturellement, la situation est différente de la situation. Une chose s’il vous semblait fatal après quelques verres de boisson cosmopolite au bar, ou que vous le rencontriez enfin dans la vraie vie – après plusieurs jours ou semaines de communication virtuelle.

Maintenant donnons la parole .
Laissez Victor dire, par exemple: «Je résumerais ainsi mon expérience et mes expériences. Quand j’avais 18 ans, je ne me demandais même pas si la fille me donnerait à la première rencontre ou refuserait. La vie était une fête continue, le sexe était toujours ou souvent minime, maintenant je ne me souviens plus. On ne donnera pas, il y en aura un autre, probablement, c’est ainsi que vous pouvez décrire cette période. Cependant, plus je vieillissais, plus je m’intéressais à des choses sur le sexe – la cour, la camaraderie et non le sexe lui-même. Par conséquent, si une fille me donne au premier rendez-vous, je ne pense rien de mal à elle, cependant, c’est celle qui n’est pas d’accord qui éveille le plus l’intérêt pour moi.".

Dans notre lumière plutôt frivole, rechercher progressivement la localisation d’une fille est perçu comme quelque chose d’unique. La chasse à un partenaire est devenue un jeu familier pour les deux sexes. L’ancienne règle selon laquelle le sexe seulement au troisième rendez-vous mettait au moins une sorte d’ordre dans ce chaos. Cependant, vous savez vous-même très bien à quelle fréquence les choses échappent à notre contrôle et même avec une forte volonté..

"J’avoue que chaque fois que je sors à un rendez-vous, je décide du type de sous-vêtements que je porte au cas où quelque chose de romantique se produirait. Et je ne sais pas du tout à l’avance comment la date se terminera, je laisse la décision à mon intuition. Cependant, si je mets mes strings violets préférés, je me sens cent fois plus confiant et beaucoup plus sexy, et cela affecte sans aucun doute mes principes intérieurs.", – dit Zara, qui comprend déjà que son comportement lors de la première rencontre n’affectera en rien la poursuite éventuelle de la relation..

Moins amusante et instructive est l’histoire de son amie Dara: "Je me suis dit que je ne pouvais pas coucher avec lui. Je me fiche de ce qu’il pense de moi. Il m’a persuadé, persuadé, et finalement, m’a persuadé au moins pour une pipe. Il était heureux, mais pour moi, cela n’a abouti à rien. Non seulement il ne m’a pas appelé plus tard, mais il a commencé à répandre des ragots sur moi.".

Ce qui doit arriver arrivera.
Cela peut nous sembler paradoxal, mais il y a aussi de tels hommes qui considèrent le plus haut niveau de séduction pour retarder au maximum le début du premier rapport sexuel. Ils sont comme de vrais gourmets qui, à chaque rencontre, essaient de vivre au maximum chaque moment commun, sachant très bien que vous êtes à leur pleine puissance. Ils essaient de vous ignorer, de ne pas montrer leur intérêt pour vous, de ne pas regarder votre décolleté, de ne pas ouvrir les mains et de vous confondre avec leur position selon laquelle eux-mêmes n’initient pas le sexe – et pas seulement dans le premier, mais aussi dans le cinquième rand.

Maria a 33 ans, elle a déjà assez vécu, seul un jeune homme décent ne lui suffit pas avant la collection. Par conséquent, quand elle a rencontré Boris, elle a été complètement étonnée par lui.. "Nous sortons ensemble depuis un mois maintenant – et rien! Nous nous sommes embrassés, oui, et avons flirté les uns avec les autres et nous nous sommes étreints, mais rien de plus sexy ne s’est jamais produit! J’ai arrêté de comprendre et lui ai demandé directement si je faisais quelque chose de mal. Il a ri et a répondu que nous ne nous sommes pas rencontrés pour dormir plusieurs fois et ensuite suivre notre propre chemin. Il m’a rapidement convaincu que nous avions assez de temps l’un pour l’autre, alors nous allons y aller progressivement, et quand il est enfin arrivé au lit, je me suis presque évanoui d’extase.". Ils sont ensemble si loin.

Naturellement, il existe également des exemples opposés. Un couple de Rita et Roman se sont rencontrés un soir pluvieux dans un salon de thé indien, et deux heures plus tard, ils étaient enlacés dans un corps et une âme, faisant l’amour furieusement jusqu’au matin. Et eux aussi sont ensemble depuis deux ans..

"Je suis un partisan du discours direct, et cela fonctionne toujours. Je pense que les gars ne s’attendent pas vraiment à du sexe dans le premier rand de toute façon, ce n’est qu’une garantie que quelque chose de merveilleux peut arriver dans un avenir très proche. Par conséquent, je dirai toujours à un gars si je l’aimais. Il m’invitera peut-être même chez lui, mais je l’avertirai à l’avance que je boirai volontiers du thé ou du café avec lui, nous aurons une belle conversation, puis je rentrerai chez moi plus tard, même s’il essaie de me séduire. d’une certaine manière. Que tout soit défini dès les premiers instants de notre communication, et les gars ont toujours accepté ma décision », dit Daria.

Selon les sondages, environ 60% des hommes accueillent le sexe lors de la première réunion, mais seulement 30% des femmes. Il s’agit d’une confrontation éternelle avec l’opinion publique et son propre désir de toucher, souvent interdit ou condamné, et donc, des choses aussi attirantes. Accepter d’avoir des relations sexuelles au premier rendez-vous n’est pas tant une mauvaise décision, mais plutôt une décision prématurée, même si avec le temps toutes les règles deviennent relatives. La patience est un travail qui demande constamment de notre part une diligence. Surtout en nos temps de turbulence, lorsque nous utilisons Internet à haut débit et les téléphones portables – tous ces moyens de communication ont considérablement influencé notre façon de vivre. Et donc maintenant, dès que nous avons une telle opportunité, nous l’utilisons simplement..

Quelques autres conseils.
Si vous pensez encore sérieusement à ce gars, alors il vaut la peine de se plonger dans une aventure romantique agréable, dit sex-news.ru. Peut-être que les mots d’une personne célèbre à qui on a demandé de répondre à ce qu’il pense d’une femme qui accepte d’avoir des relations sexuelles avec lui dès le premier rand vous aideront à prendre une décision: "À son sujet? Je ne pense rien à elle. Mais je pense à moi, quel brave garçon je suis, qu’elle a succombé à mon sort. Savez-vous à quelles femmes je pense mal? À propos de ceux qui répètent un mot toute la soirée – non, mais ils sont toujours d’accord à la fin « .

C’est le processus d’attente qui est le plus intime et qui est vécu le plus intensément dans le processus de la cour, cette expérience mutuelle peut vous en dire long sur l’autre. Mais si vous craignez qu’en attendant votre décision, il ne se désintéresse de vous et que vous utilisiez ensuite le sexe comme assurance pour le garder, alors l’erreur est clairement quelque part en vous. Vous devriez vous sentir comme un trophée ou un jackpot qui ne tombe pas comme ça à tout moment..

Soyez toujours prudent, essayez de bien réfléchir à toutes les conséquences et ne faites rien par sentiment de gratitude – pour quelques cocktails ou feux d’artifice de compliments. En effet, au final, de très nombreux représentants célèbres de la poésie et de l’art ont laissé dans l’histoire précisément leurs expériences d’attendre que l’objet de leur passion s’accorde enfin, et non des descriptions de victoires anniversaire lors de la première rencontre..