Contenu

Cet article est dédié à tous les chercheurs de clitoris et de point G, de multiples chercheurs d’orgasmes vaginaux et de combattants de l’éjaculation féminine. Hé les gars, vas-y doucement!

Si vous avez déjà ouvert un site pour femmes, vous avez probablement remarqué que nous avons une sorte de séparation des sujets avec eux. Cela peut être vu même à partir des gros titres. Nous avons: «Comment faire un million» et «Comment clouer une étagère dans la salle de bain». Ils ont: « Que pourrais-je acheter d’autre avec son argent » et « Comment jeter imperceptiblement vos serviettes dans sa salle de bain de garçon, pour qu’avec ceux-ci, qu’il lui emmène, il devienne immédiatement clair que la place est occupée ».

Si vous suivez cette logique, alors sur les sites pour femmes, il devrait y avoir beaucoup de conseils sur la façon de vous amener à l’orgasme. Après tout, nous apprenons aux hommes à comprendre leur partenaire, à trouver son point G par le toucher et à lui masser les pieds. Il semblerait que vous puissiez compter sur la réciprocité. Mais ce n’était pas là. Les corps en ligne des femmes apprennent à nouveau à leurs lecteurs à trouver le point G et à se livrer à vos impulsions pour la masser – en général, ils prêchent la non-action, comme Léon Tolstoï. Hé, attendez une minute! Et qui prendra soin de toi?

Nous avons décidé de prendre les choses en main. Voici quelques façons relativement honnêtes de profiter du sexe. Je veux dire, encore plus amusant. Après tout, entre nous qui parlons, le sexe ne vous dérange pas vraiment de toute façon, vraiment?

Le monde intérieur du pénis

Pour un amateur d’histoires érotiques, notre description de l’orgasme masculin semblera fanée. Nous n’avons pas eu recours à des expressions comme «vague de bonheur rougeâtre» ou «pic de bonheur». Néanmoins, les paragraphes suivants de notre texte, pour être honnête, assez pseudo-scientifique sont extrêmement importants. Sans eux, vous ne comprendrez pas ce qu’est votre orgasme, ce qui signifie que vous ne pourrez pas l’améliorer..

Alors, considérons le mécanisme de l’orgasme (quand on dit «mécanisme», on ne parlait pas de votre pénis, alors arrêtez de le considérer et remettez-le complètement en place). Par rapport aux femmes, qui ont trois ou même cinq types d’orgasmes, nous sommes des créatures primitives. Presque tous les orgasmes suivent le même scénario..

Les crustacés et la semoule peuvent considérablement améliorer votre sexe

Tout commence avant le sexe. Lorsqu’elles sont excitées, les hormones commencent à s’accumuler dans le corps d’un homme: testostérone, vasopressine et autres. Le pénis devient érigé et les tissus gonflés compriment légèrement les parois de l’urètre (par conséquent, lorsque vous faites pipi pendant une érection, démontrant les merveilles des acrobaties près des toilettes, vous pouvez ressentir des sensations douloureuses). Qu’est-ce qui commence ensuite, vous savez. Avec une stimulation prolongée du pénis, le muscle pubien-coccygien, ainsi que les petits muscles de la surface interne de la cuisse, commencent à se contracter et le sang coule brusquement des vaisseaux du petit bassin (ne nous demandez pas où il se trouve) . Ensuite, il y a une éjection de spermatozoïdes, qui se précipite vers la cible le long de l’urètre. Sur la paroi arrière de l’urètre se trouve le tubercule séminal – un petit sceau qui ressemble (vous serez surpris) à un tubercule. Il contient les terminaisons nerveuses dont la stimulation provoque l’orgasme et la libération de l’hormone de la joie – la sérotonine.

Lire aussi

  • 7 choses que les femmes aiment quand elles disent qu’elles n’aiment pas

Pour éviter qu’un autre fluide, désormais totalement inapproprié, ne jaillisse avec le sperme, le sphincter de la vessie se contracte pendant l’orgasme. Si le sperme n’est pas produit pour une raison quelconque, du plasma de sperme pur ou du liquide séminal est libéré (pour le sperme, c’est la même chose que le jus d’orange pour un «tournevis»). Le reste de l’orgasme est le même. Et laisse même des marques tout aussi mal lavées sur le linge.

Ainsi, un bon orgasme est la somme de trois choses: les hormones, les contractions musculaires et la stimulation du tubercule séminal. En modifiant l’un des termes, vous pouvez rendre la somme plus intense. Qu’allons-nous faire maintenant.

Jouer à l’hormone!

Premièrement, quelques statistiques. Voici trois faits apparemment disparates, remarqués par des scientifiques de trois instituts différents qui ne se sont jamais vus..

Les gros hommes, s’ils ont la chance d’avoir des relations sexuelles, dans 60% des cas ont des orgasmes plus intenses que les hommes maigres.

Les Japonais ont la plus forte propension aux orgasmes longs (jusqu’à 15 secondes). Au pays du soleil levant, tous les deux centièmes ont de la chance. En moyenne, cet indicateur est plus bas dans le monde: une seule personne sur mille éprouve un long orgasme..

Lorsqu’on a demandé aux hommes suisses s’ils étaient satisfaits de leur vie sexuelle, les travailleurs du chocolat étaient les plus susceptibles de répondre positivement. Il n’y avait pas une telle unanimité parmi les représentants d’autres professions..

Et maintenant – attention! L’auteur va maintenant relier ces trois faits disparates entre eux. En haut! Ce que vous mangez affecte votre sexe! La nourriture peut même l’améliorer. Expliquer.

Les lipides, c’est-à-dire les graisses, sont à la base de la production d’hormones. Plus une personne est rassasiée, plus il est facile pour son corps de former des hormones. Plus d’hormones – une excitation plus forte et un orgasme plus brillant. Bien que, bien sûr, le surpoids soit une arme à double tranchant. D’une part, vous vous approvisionnez en quantités illimitées de matières premières pour les hormones, d’autre part, vous limitez la liberté de manœuvre sous les couvertures..

Les fruits de mer sont une passe pour une vie meilleure. Les fruits de mer contiennent beaucoup de zinc. Plus vous mangez de zinc, plus votre corps produira de plasma de sperme. Et plus un filet faible ne se pliera autour du tubercule de la graine. Non, ce sera un flux puissant! Au Japon, les fruits de mer constituent une grande partie de l’alimentation – vous pouvez voir comment cela se passe. Et si vous ne pouvez pas regarder dans les yeux noirs vides de petites crevettes mortes, ne désespérez pas: le zinc se trouve également dans les haricots et le fromage bleu – gorgonzola et roquefort..

Prime! Si vous voulez que vos orgasmes soient meilleurs dans le porno fait maison, appuyez-vous sur la semoule (obtenez la recette de votre mère). Les substances contenues dans ce cauchemar gastronomique sont utilisées par le corps pour produire surtout du sperme blanc et cinématographique..

Nous pouvons proposer du chocolat pour le dessert. Non seulement il est facile à préparer (il suffit de retirer l’emballage et de le jeter dans le bac à ébullition), mais il vous fournira également de la phényléthylamine. Cette substance a une structure similaire à l’hormone de la joie – la sérotonine. Si vous mangez une demi-barre de chocolat chaque jour et maintenez un niveau constant de phényléthylamine dans le corps, le corps deviendra un peu moins sensible à sa propre sérotonine et le cerveau devra augmenter sa production. En conséquence, chaque fois que vous êtes heureux (pour une raison quelconque, mais principalement pendant les rapports sexuels), vos émotions seront plus colorées et plus fortes..

Formule de densité

Nous ne savons pas pour vous, mais personnellement, nous avons découvert les hormones. Il reste à trouver deux autres composants – et l’élixir magique de l’orgasme sera prêt. En ce qui concerne le tubercule de la graine, tout est simple avec lui. L’effet sur celui-ci sera plus fort, plus la densité du sperme sera élevée. Il y a deux façons de l’augmenter. Par exemple, vous pouvez périodiquement vous abstenir de rapports sexuels pendant deux à trois jours. Avec une courte abstinence, la production de spermatozoïdes augmente, mais la quantité de sperme ne l’est pas et la viscosité du sperme augmente. Il devient plus difficile pour votre corps de le pousser à travers l’urètre. La pression sur le tubercule augmente et la qualité de l’orgasme s’améliore. Eh bien, s’il vous semble que Trois jours sans sexe est un bon titre pour un roman de science-fiction, mais rien de plus, utilisez la deuxième méthode. Mangez une variété d’aliments protéinés. Maigre non seulement sur la viande, mais aussi sur le poisson, le fromage cottage, les œufs. Plus votre alimentation contient de tout cela, plus le sperme deviendra dense, car un excès de protéines se déposera dans le plasma du sperme, ce qui le rendra plus épais. Tout est question de nourriture. Se déplacer dans la chambre.