Contenu

50 façons de rendre le sexe plus intéressant et plus cool

Qu’est-ce qui rend les filles heureuses dans le sexe? 10 conseils pour du bon sexe

Le but principal du sexe, vu du point de vue de la physiologie humaine, est la procréation. Mais pour la plupart, les gens avant et maintenant sont engagés dans cette entreprise agréable principalement pour leur propre plaisir. Mais l’approche du sexe a radicalement changé à différents moments. Si vous voulez savoir en détail comment vous avez eu des relations sexuelles dans l’Antiquité, lisez l’article jusqu’à la toute fin..

La vie sexuelle il y a des millions d’années

Imaginez une image – une colonie de peuples primitifs: des huttes basses, des femmes et des enfants assis sur la peau d’animaux tués par des hommes, le soleil radieux cuit, réchauffant le sang et provoquant le désir de copuler. Il n’y a pas de garçons de plus de 14 ans dans la partie féminine du village – ils sont considérés comme des adultes et vivent dans la moitié masculine.

Chez les peuples primitifs, le concept de «mariage» n’existait pas encore. Les relations sexuelles se faisaient à la demande des mâles et les femmes devaient obéir. Si vous aviez vécu à cette époque lointaine, vous auriez pu avoir n’importe quelle «beauté» préhistorique, mais à une condition – vous auriez à bien payer pour une nuit d’amour.

Alors, vous entrez dans la moitié féminine du village, regardez les « belles dames » alignées devant vous dans une rangée et choisissez les plus jeunes et les plus chaudes. Naturellement, les relations sexuelles avec elle ne seront pas bon marché – vous ne vous en tirerez certainement pas avec la carcasse d’un petit cochon.

Alors vous portez fièrement la peau d’un gros ours à la femme principale du village, après quoi vous conduisez la jeune «beauté» là où personne ne vous dérangera pour vous adonner aux plaisirs amoureux, à savoir, dans un coin de la cabane à proximité.

Film « Le dernier néandertalien »

Avantages du sexe pour les femmes primitives:

  • bon salaire pour le sexe (viande, peaux, protection contre les prédateurs);
  • recevoir du plaisir sexuel (qui, cependant, a toujours été et sera toujours);
  • la diversité (changer de partenaire sexuel n’était pas considéré comme de la débauche et n’était pas condamné par la société préhistorique).

Les principales femmes de la tribu – âgées et respectées – ne laissaient pas leurs hommes jeunes et encore inexpérimentés se rendre dans leur moitié du village. C’était raisonnable, car si une jeune femme naïve était parmi les hommes assoiffés de luxure, elle devrait satisfaire plusieurs hommes à la fois, et cela n’est pas rentable pour la moitié féminine en termes économiques – le sexe faible était déjà assez mercantile et loin d’être stupide..

Et qu’en est-il de l’amour?

Vous ne pouvez pas commander votre cœur – un amour grand et brillant a parfois dépassé les femmes de la période préhistorique. Mais c’était tendu – le désir désintéressé de copuler était vivement condamné, bien sûr, non par les hommes, mais par le beau sexe. Cela s’explique facilement – les cadeaux pour le sexe étaient partagés entre toutes les femmes du village. Si un fou amoureux s’offrait gratuitement à un homme, les autres étaient privés de leur paiement légal..

Amusement sexuel des anciens Slaves

Jusqu’à ce que les Slaves se familiarisent avec le christianisme, ils n’avaient aucune idée de ce qu’étaient la débauche et la débauche. La sexualité était considérée comme une sorte de divertissement et les relations intimes avec un grand nombre d’hommes et de femmes étaient un moyen gratuit d’avoir des émotions vives..

Aujourd’hui, il est difficile de trouver des informations fiables sur le sexe en ces temps lointains. Les premiers moines ont été découragés quand ils ont dû décrire tout cela – les chroniques se sont révélées trop obscènes.

Mais vous découvrirez toujours comment les Slaves avaient des relations sexuelles dans l’Antiquité, car c’est incroyablement intéressant, et surtout, après cela, vous cesserez définitivement de vous considérer comme un pervers, même si vous pratiquez le BDSM ou aimez le divertissement érotique en groupe..

Film « La légende de Kolovrat »

Adoration du phallus

À un moment donné, les anciennes tribus ont soudainement réalisé que le sexe et la conception étaient en quelque sorte liés l’un à l’autre. Puis vint le changement du système primitif – le matriarcat fut remplacé par le patriarcat et le phallus devint un symbole de la vie terrestre. Pour une raison quelconque, ils ont commencé à adorer non pas les hommes en général, mais en particulier l’organe génital, qui répand du sperme dans une femme..

Les anciens Slaves n’adoraient plus les grandes déesses avec autant de zèle, car maintenant la demeure divine était habitée par les dieux mâles. La nouvelle version de l’origine de la vie sur la planète a déclaré que c’était le phallus qui a provoqué la transformation du chaos universel en un ordre strict et a peuplé la Terre d’êtres vivants capables de produire leur propre espèce avec l’aide de la même ramification miraculeuse..

L’organe génital masculin a été représenté dans la mesure du possible. Ils ont créé des statues en forme de phallus dont les sommets étaient les têtes des grands dieux. Pour que les sculptures ressemblent encore plus à un organe masculin, elles étaient couronnées de chapeaux noirs. Il s’est avéré magnifiquement et majestueusement.

Innocence de jeune fille parmi les anciens Slaves

La virginité n’était alors pas appréciée. Au contraire, si un homme découvre que sa future épouse est innocente, il peut refuser de se marier. La virginité de la jeune fille indiquait qu’elle n’était pas très bonne en termes de sexualité, car aucun homme n’avait encore convoité son jeune corps. Ce sont ces filles qu’on appelait gâtées à l’époque..

A cette époque, de jeunes séductrices en pagne déambulaient dans les villages. Vous aimeriez certainement cela, car vous pouvez choisir l’un d’entre eux et, sans craindre d’être considéré comme un coureur de jupons, obtenir une charge puissante d’expériences sexuelles..

Dès qu’une fille a traversé la puberté, la génération plus âgée a enlevé sa chemise. La jeune femme n’avait pas d’autre choix que d’attacher un bandage spécial sur ses cuisses et de partir à la recherche du marié. À partir de ce moment, le concept de «prostituée» a disparu, c’est-à-dire une fille qui erre dans son pays dans l’espoir de trouver un bon partenaire pour sa future vie de famille.

Plus la prostituée avait des relations sexuelles avec des hommes différents, plus sa valeur en tant qu’épouse était élevée. Ensuite, ils n’avaient pas peur d’une grossesse non planifiée (les guérisseurs ne mangeaient pas leur pain en vain), et personne n’avait la moindre idée des maladies sexuellement transmissibles. En conséquence, au moment du mariage, toute fille plus ou moins jolie pourrait donner des chances aux actrices porno modernes et aux prêtresses de l’amour en termes de possession de son corps et de capacité à utiliser différentes «choses» au lit.

Mariages slaves antiques

La cérémonie de mariage chez les anciens Slaves était inextricablement liée au sexe, d’ailleurs, orageux et frénétique. Les filles, parmi lesquelles se trouvait la mariée, sont venues dans le pré vert, où, partiellement nues, elles ont repris des chants et des danses joyeux. À ce moment-là, un marié en peau d’animal jeté sur ses épaules se faufilait sur eux, sautait sur la mariée et la traînait dans sa «tanière». Là, les jeunes mariés ont copulé avec gourmandise et pendant longtemps.

Après les plaisirs chauds du lit, les mariés, qui pouvaient déjà être considérés comme mari et femme, sont retournés au village ensemble. Puis il y a eu un déménagement – la jeune femme a déménagé dans la maison de son nouveau mari. Ce processus était accompagné du chant des proches des jeunes. Les mots retentis dans ces chansons n’ont pas survécu à ce jour – les premiers chroniqueurs ont refusé de transférer «une telle honte» sur le papier.

Terre Mère

Pour imaginer avoir des relations sexuelles dans les temps anciens sur la terre humide, vous devez apprendre une chose ou deux sur le culte de la fertilité. Les gens de cette époque étaient principalement engagés dans l’agriculture, de sorte que l’objectif principal de la génération adulte était de produire une récolte riche..

La fertilité de la terre était alors étroitement liée à la fertilité des hommes et des femmes. Et cette connexion a été activement utilisée. Par exemple, les agriculteurs semaient souvent nus et, une fois que le grain était dans le sol, les aromatisaient généreusement avec leur sperme, se masturbant juste là dans le champ.

Le sexe dans un champ semé était également considéré comme une activité fertile et utile. Les cultivateurs employaient des femmes, avec lesquelles ils faisaient l’amour sur la terre labourée, l’arrosant avec du sperme. Pour éviter la sécheresse, les anciens Slaves sont venus sur le terrain, ont soulevé leurs jupes et ont montré leurs organes génitaux au ciel. On croyait que le ciel d’un tel spectacle serait excité et déverserait des tonnes de pluie sur la terre..

Faits choquants du monde antique

Il est maintenant temps d’en apprendre davantage sur les traditions anciennes les plus étranges et les plus inhabituelles associées au sexe. Comparé à ces informations, le divertissement des anciens Slaves ressemblera à un jeu d’enfant.

Épouses louées

Une femme moderne, pour élever son statut social, doit travailler dur pour se bâtir une carrière ou se marier avec succès. C’est difficile et difficile à faire, surtout si la nature n’a récompensé ni intelligence ni beauté..

Les Arabes préislamiques à cet égard étaient plus simples – une femme avait alors la possibilité d’élever son statut dans la société, simplement en vivant pendant un certain temps dans la maison d’une personne influente. Cependant, elle pourrait déjà être mariée. Le conjoint d’une telle femme l’a envoyée dans la maison d’un certain homme, qui a temporairement joué le rôle d’un mari, c’est-à-dire qu’il a passé des nuits chaudes avec la femme d’un autre homme..

Idéalement, une femme devrait être tombée enceinte d’un «mari temporaire». Puis elle est retournée à la maison chez son conjoint officiel, mais déjà dans un statut supérieur. De plus, maintenant toute sa famille était considérée comme plus noble et sa position dans la société devenait un cran de plus..

Sandor Alexander Svoboda

Sexe sans orgasme dans le taoïsme

Les pauvres taoïstes ont été forcés de faire l’amour, de contrôler toute leur nature, de sorte que, Dieu nous en préserve, pas une goutte de sperme ne s’écoule. Le sperme était considéré comme une humidité vitale, qui ne devait pas s’échapper du corps masculin..

Les postulats du taoïsme disent que la force vitale est l’énergie, qui est divisée en mâle et femelle – yin et yang. Cette énergie elle-même, selon les taoïstes, est contenue dans la graine mâle. La perte de sperme, comme on le croyait alors, peut entraîner de graves conséquences, notamment la maladie et la mort..

L’amour des garçons dans la Grèce antique

Dans les temps anciens, la sodomie fleurissait parmi les habitants de Crète. Fait intéressant, il n’a pas été question de mariage entre les deux hommes. Mais l’amour et les relations sexuelles avec des membres du même sexe n’étaient pas du tout condamnés par la société, mais étaient considérés comme un phénomène tout à fait naturel..

Si le Grec ancien aimait un adorable garçon grec ancien, il ne l’invita pas immédiatement dans son monastère, mais introduisit d’abord les amis de ce jeune homme dans le cours des affaires. Ils ont transmis cette information à un partenaire potentiel d’un amoureux des relations homosexuelles. Si le gars était contre une telle entreprise, il pourrait refuser l’offre – pour cela, il devait se cacher, car l’enlèvement a suivi..

Masturbation au bord du Nil

Dans l’Égypte ancienne, tout le monde croyait que le monde avait été créé par le dieu Ra. Le processus de création est très intéressant – la divinité a créé la Terre à partir du chaos universel, après quoi il a commencé à se masturber activement afin de donner naissance à d’autres dieux. De sa semence, de puissantes divinités sont apparues, qui ont ensuite créé les gens et les ont fait adorer eux-mêmes.

Et ces gens devaient maintenant rendre hommage au dieu Ra. Pharaon était considéré comme un représentant de la divinité principale, par conséquent, son devoir était de mettre en scène le moment de la création de tout sur Terre..

Un certain jour, une fois par an, le pharaon devait se masturber sur les rives du Nil, libérant du sperme directement dans l’eau. Il était important que le sperme ne soit pas renversé accidentellement sur le sol. Pharaon a été aidé par le reste des habitants – ils se sont tous satisfaits et ont irrigué les eaux du Nil avec leur semence. Le fleuve, selon les anciens Égyptiens, était ainsi nourri de force vitale, ce qui contribuait à une bonne récolte..

L’inceste dans l’Égypte ancienne

Les anciens Egyptiens ne considéraient pas l’inceste comme quelque chose de pervers. Pharaon a non seulement permis la création de mariages entre frères et sœurs, mais a également regardé calmement comment le père épouse sa fille ou le fils épouse sa propre mère. Le plus souvent, les représentants des couches supérieures de la société l’ont fait afin de maintenir la pureté du pedigree..

Étonnamment, les relations sexuelles sans mariage entre parents étaient interdites. Mais si les amoureux de l’inceste célébraient un mariage, ils pouvaient librement faire l’amour et donner naissance à des enfants. Naturellement, cette pratique a conduit à la naissance de bébés gravement handicapés..

Et plus sur la sodomie

Dans la Grèce antique, ainsi que dans la Rome antique, le concept d ‘«homosexualité» n’existait pas. Les relations sexuelles entre hommes n’étaient pas condamnées par la société, mais certains amoureux du même sexe étaient toujours négligés par les habitants de l’époque..

On croyait qu’un homme fort et confiant ne devrait pas jouer le rôle d’un partenaire passif dans un contact homosexuel. Le culte de la masculinité s’est épanoui, c’est donc ces hommes qui dominaient au lit qui étaient respectés. Et comme ils avaient des relations sexuelles dans l’Antiquité selon le même scénario que maintenant, alors l’un des deux devait de toute façon assumer un rôle féminin dans l’intimité.

Relations sexuelles dans les tribus mayas

La civilisation maya, bien que considérée comme incroyablement sage et omnisciente, mais certains points jettent un doute sur la santé mentale de ses représentants. La satisfaction sexuelle était alors considérée comme un élément indispensable de la vie de la jeune génération..

Les garçons de familles nobles, dès qu’ils atteignaient la puberté, cherchaient d’autres garçons – parmi les roturiers. Puis ces jeunes gars ont commencé à vivre ensemble, ayant des relations sexuelles régulièrement. Les relations homosexuelles ont pris fin lorsqu’un jeune homme d’une famille aisée s’est trouvé une épouse. Cela ne s’est généralement pas produit avant le début des années vingt..

Sexe au moyen âge

Les Européens de la fin du Ve à la fin du XVe siècle vivaient déjà sous les auspices du christianisme. Selon les canons de l’Église, il était possible d’avoir des relations sexuelles uniquement dans le mariage et uniquement pour la conception d’enfants. La luxure et la débauche ont été impitoyablement condamnées. Pour cela, ils ont été punis et ont également promis un tourment éternel après la mort..

Malgré l’intimidation de l’Église, les Européens de l’époque n’étaient pas pressés d’abandonner les plaisirs charnels. Dans les grandes villes, il y avait tout – et la prostitution, la violence sexuelle et la sodomie. L’adultère était également considéré comme banal, bien qu’il soit strictement puni par l’église – l’amant d’une femme mariée devait payer une amende importante et s’abstenir de relations sexuelles avec sa femme légale pendant 3 ans..

Règles de l’Église

Au départ, toute relation sexuelle était considérée comme une violation impardonnable des canons de l’Église. Les théologiens ont accueilli les mariages dans lesquels les époux ne s’engageaient pas du tout dans l’amour charnel. Mais dans de telles familles, les enfants ne sont pas nés, ce qui finirait par conduire à la dégénérescence de l’humanité, du moins des représentants du christianisme..

Ensuite, les prêtres ont gracieusement permis aux membres de la famille d’avoir des relations sexuelles. Mais le sexe était toujours considéré comme un péché, seulement forcé. Et ce péché devait être expié tout au long de la vie. Il était impossible de parler à haute voix de sexe, de mentionner des rapports sexuels ou de prononcer les noms d’organes intimes n’était autorisé que dans la confession ou chez le médecin..

Il y avait d’autres indications concernant la sexualité. Le mari n’était pas censé voir sa femme nue, c’est-à-dire que l’amour ne pouvait se faire que dans l’obscurité totale. Le carême ne devait pas être souillé par des rapports sexuels. De plus, les relations sexuelles devaient être interdites samedi et dimanche. Et, bien sûr, toute forme d’intimité, à l’exception de l’intimité classique, était interdite..

Le film « A Knight’s Story 2001 »

Le vrai état des choses

Les gens du haut Moyen Âge ne respectaient pas particulièrement les lois de l’Église. En outre, les canons d’église liés au sexe n’ont été pleinement énoncés que vers le 12ème siècle. Ainsi, les préférences sexuelles des Européens des Ve-XIIe siècles étaient aussi libres et même dissolues que possible. Les hommes de familles nobles n’ont pas hésité à changer d’épouse et de maîtresse, parmi lesquelles pourraient être leurs proches.

Lorsque l’Église a commencé à imposer ses propres règles de manière plus rigide, les gens étaient confus – les hommes ne pouvaient tout simplement pas comprendre pourquoi ils devraient vivre avec une femme toute leur vie, s’il est beaucoup plus agréable d’entrer dans des relations intimes avec différents représentants de la gent féminine. . Il était également difficile de faire croire aux Européens que le sexe est quelque chose de honteux et de pécheur. Les gens de cette époque copulaient à toute occasion, souvent en présence d’enfants, de parents ou d’invités de la maison..

Vous savez maintenant comment vous aviez eu des relations sexuelles dans les temps anciens. Il n’y a qu’une seule conclusion de ce que j’ai lu – par rapport aux divertissements intimes des hommes et des femmes des temps anciens, la société moderne peut être qualifiée de puritaine..