Contenu

Pourquoi une femme qui semble t’aimer si passionnément refuse le sexe de temps en temps? Qu’est-ce que c’est – la cupidité, le mal, la ruse militaire? Ou les femmes préfèrent simplement dire non parce qu’elles aiment la façon dont le mot sonne?

Il y a longtemps vivait un bon vieux scientifique autrichien Sigmund Freud, qui a construit sa grande théorie, y compris sur l’axiome que toutes les femmes sont un peu jalouses des hommes, parce que les hommes ont un pénis, mais pas les femmes. Mais nous aussi, les hommes, nous sommes jaloux des femmes. Parce que nous avons, bien sûr, un pénis, seulement lui se comporte de manière trop capricieuse: il peut, alors il ne peut pas; il veut, il ne veut pas. Beaucoup de problèmes avec ce pénis à proprement parler.

Ici, les femmes ont beaucoup plus de chance: elles le peuvent toujours. Mais pour une raison quelconque, ils n’utilisent pas du tout ces opportunités folles. Tout homme normal à sa place donnerait à tout le monde et toujours – à quiconque le voudrait, vingt fois par jour. Ok, disons que c’est exagéré.

Et pourtant, si vous étiez dans un état de préparation au combat constant, et qu’une fille se promenait, et pas seulement une simple, mais une bien-aimée, la refuseriez-vous vraiment?

Et ils refusent. Assez souvent. Et en même temps, ils disent aussi qu’ils aiment. Ils aiment, ils peuvent et ils refusent – n’est-ce pas un paradoxe??

Il serait très tentant de supposer que toutes les femmes sont folles, mais ce n’est probablement pas le cas. Au moins la plupart d’entre eux sont encore autorisés à voter et à se marier..

Par conséquent, nous avons emprunté la voie difficile de l’enquête. Nous avons d’abord discuté avec les femmes elles-mêmes, puis nous avons vérifié ces registres avec les opinions des psychologues. Et il s’est avéré qu’il y avait sept raisons les plus courantes pour lesquelles les femmes refusent les relations sexuelles à leurs hommes proches.

1. Hormones

Elle n’est pas à blâmer elle-même. Les hormones ont tout décidé pour elle. Il semblerait que le travail des hormones soit de s’asseoir tranquillement et de s’engager dans toutes sortes de processus physiologiques dans le corps. Mais non, ils s’efforcent de temps en temps de guider les actions et les désirs d’une personne, comme si cette personne n’avait pas le droit sacré à la liberté, inscrit, entre autres, dans la Constitution. Cependant, ils ne peuvent pas lire les hormones..

Opinion d’expert

Dit Heinz-Eichart Rimmke, sexologue, professeur à l’Université de Hambourg.

De nombreuses femmes sont émotionnellement très sensibles aux fluctuations hormonales du cycle menstruel..

Le cycle est divisé en quatre phases: menstruelle, proliférative, ovulation et lutéale. Chacune de ces phases a un fond hormonal spécifique. La première phase correspond à une fatigue et une faiblesse rapides, la seconde – activité et activité, la troisième – une forte augmentation de l’excitabilité sexuelle, la quatrième – une légère dépression et un besoin accru d’affection et de confort.

La phase lutéale explique également la soi-disant période de syndrome prémenstruel – syndrome prémenstruel, qui survient trois à quatre jours avant le début des règles et s’accompagne d’une certaine agressivité et irritabilité. Bien que l’écrasante majorité des femmes ne modifie pas leur mode de vie en fonction des phases du cycle, environ 10 à 15% y réagissent de manière très sensible..

Beaucoup de mes patients se plaignent d’une perte d’intérêt pour le sexe pendant les première et quatrième phases, tandis que la deuxième et surtout la troisième phase est l’appétit sexuel. Je recommande aux couples ayant de tels problèmes de ne pas essayer de tromper la nature, mais de construire leur horaire sexuel de manière à ce que l’intimité se produise le plus souvent dans la période de 3-4 à 15-16 jours après le début des règles..

Pas étonnant. La nature ne tolère aucun excès (bien que, en regardant, par exemple, l’ornithorynque, vous ne le croirez pas immédiatement), il était donc tout à fait naturel pour elle de s’arranger pour que les femmes ne veuillent des relations sexuelles que pendant les périodes où elles peuvent se reproduire. Heureusement, une personne sait comment mettre la nature à sa place, et de nombreuses femmes, psychologiquement et socialement préparées au fait que le sexe est cool même sans reproduction, alors, ces femmes héroïques savent comment contrôler leurs hormones, et elles se comportent tranquillement et font ainsi que l’hôtesse a ordonné. Par exemple, elles sont ravies de vous voir et les jours où elles n’ont plus de chances de tomber enceinte que de gagner quelques milliards à la loterie. Si vous avez une telle fille, vous avez de la chance. Sinon, faites le plein de calendrier et de patience. Le jour viendra où les hormones seront de votre côté.

2. Manipulation

Mais même si les hormones sont silencieuses, la fille peut refuser comme ça. Pour la prévention.