Contenu

Démystifier les principaux mythes masculins sur le sexe à travers les lèvres des filles elles-mêmes. Conscient.

1. Si le partenaire n’a pas eu d’orgasme, cela signifie que vous n’avez pas bien essayé.

Très probablement, cela signifie qu’elle a réfléchi pendant une seconde au fait que ce serait bien de couvrir les fissures dans le plafond, et a raté son arrêt. Selon les filles elles-mêmes, un orgasme n’est généralement pas le résultat de frictions, mais de l’effort mental de sa maîtresse. Parfois, elle ne réussit tout simplement pas et vous n’avez rien à voir avec cela. Mais ces jours-là, une fille est heureuse pour vous, et croyez-moi, vos émotions comptent parfois plus pour elle que pour les siennes. Cependant, votre orgasme ne devrait pas être le seul moment fort de sa vie..

2. Les filles n’aiment pas le sexe rapide

Substitution de concepts. En fait, ils n’aiment pas que tout se termine trop vite au lit. Mais si la passion vous surprend dans un ascenseur, sur un escabeau lors de la rénovation, ou dans une forêt débordant de cueilleurs de champignons, c’est une tout autre affaire. Elle n’a peut-être pas le temps d’éprouver un orgasme en peu de temps, mais cela n’a pas d’importance. La confusion et les inconvénients sont rachetés par votre capacité à succomber aux impulsions. Pour une raison quelconque, les filles l’apprécient.

3. Les gens normaux ne font pas de porno maison

Persuader votre partenaire d’avoir des relations sexuelles devant la caméra peut être difficile pour deux raisons. Premièrement: elle n’a jamais essayé et a peur que cela se passe mal. Deuxièmement: elle l’a déjà essayé d’une manière ou d’une autre et a peur que cela se passe à nouveau mal. En règle générale, elle n’a pas d’autres objections. Certes, il faut lui proposer sa participation au tournage le plus délicatement possible..

Promettez à la fille qu’elle sera la première à regarder le matériel et qu’elle pourra tout effacer si elle ne l’aime pas. Tenir la promesse.

Convainquez-la que personne ne verra le tournage sauf vous deux. Et tenir à nouveau la promesse.

Essayez de comprendre exactement pourquoi la fille est timide et tirez dessus pour que la zone à problème ne tombe pas dans le cadre. Si vos seins sont trop gros, n’enlevez pas votre partenaire allongé sur le dos, sinon le chef-d’œuvre de l’évolution se répandra. Et si une fille est timide au sujet de ses cuisses, habillez-la avec des bas noirs. Ils lisseront les lignes et allongeront visuellement les jambes. Oui, et ne lui faites rien faire devant la caméra! Laisse-la tout diriger elle-même.

4. Les rapports sexuels doivent toujours être précédés des préliminaires.

Voir le point 2. Parfois, un environnement inhabituel provoque une telle poussée d’hormones que le réchauffement n’est plus nécessaire. Seul le temps à perdre!

5. Les filles adorent quand le sexe dure pour toujours.

«Une longue période est généralement bonne, mais le mot« sans fin »est en quelque sorte effrayant», ont déclaré les répondants d’une seule voix. Après trois heures de vos chugs, n’importe quelle fille commencera à penser que simuler un orgasme n’est pas une invention aussi stupide..

6. Vous devez atteindre l’orgasme en même temps

Si vous avez besoin de quelque chose pendant les rapports sexuels, c’est pour vous détendre et ne pas vous mettre dans des pseudo-restrictions. Toute tentative d’adaptation à un partenaire annule les sensations agréables. Même les couples les plus harmonieux éprouvent un orgasme en même temps dans un seul cas sur dix. Et pourquoi?

7. Le premier rapport sexuel avec un nouveau partenaire devrait être génial.

Le premier rapport sexuel ne doit rien à personne. Et jusqu’à ce que vous maîtrisiez votre partenaire et que vous vous débarrassiez de l’excitation, le sexe a le droit de l’être. Les filles le savent mieux que nous et considèrent que le deuxième sexe est indicatif. Très sage d’eux.

8. Le sexe faible veut des relations sexuelles moins souvent que nous

C’est juste qu’un homme a historiquement joué le rôle d’un agresseur. Et les filles disent: « Très souvent, il y a des situations où je veux du sexe et je m’assois comme un imbécile – en attendant que vous deviniez. ».